Précédemment:
Moi: HÉ ATTENDS!!!
Il s'est retourné, il m'a vu et il m'a regardé en mode "quoi?".
Je lui ai montré la photo, il était choqué. Ok donc c'est pas lui qui envoie tout ça vue sa tête.Nabil: ...
Partie 12:
Nabil: jure je t'es galoche? Nooon impossible j'm'en rappelle pas.
Mais attendez il est sérieux lui? Moi je lui parle sérieusement et lui il dit des trucs cons comme ça?
Moi: non mais sérieux toi même tu sais que cette photo c'est que du mitho.
Nabil: bah ça l'air vrai.
Le gars était en pleine réflexion, genre il essayait de se rappeler. C'est n'importe quoi, vraiment.
Moi: bon je me casse.
Il m'a retenu mais il me veut quoi lui? Je dois manger moi, j'ai faim.
Nabil: qui t'as envoyé ça?
Moi: je sais pas.
Nabil: comment ça tu sais pas? Obliger tu sais wsh!!
Moi: mais non je sais pas!!
Nabil: frère dis y a quoi?
Moi: mais tu veux je dise quoi?! Je sais pas je te dis!!
Je me suis barrée, j'en avais vraiment marre de toute cette histoire. Je suis allée au grec à côté du lycée, j'étais encore choqué à cause de la photo. La personne elle va loin, elle va carrément jusqu'à faire des montages très très réaliste sur des choses complètement fausses. J'avais même plus faim, mais j'ai quand même mangé parce que c'est un grec quand même.
?: wsh?
Moi: putain tu veux quoi?
Ahmed: je peux m'asseoir?
Moi: non tu dégages.
Ahmed: t'es sur?
Moi: oui.
Il est partit, je mangeais mais je sentais son regard sur moi. Dès que j'ai finis j'ai payé et je suis partis en direction du lycée. Je sens qu'on me plaque contre le mur, je savais très bien que c'était Ahmed.
Moi: mais lâche moi!!!
Ahmed: là t'as personne pour te défendre tu fais moins la maligne hein?
Moi: LÂCHE MOI JE RIGOLE PAS AVEC TOI!!!!!
Il m'a mit une gifle, mais pas une petite et je l'ai bien sentis celle la. Encore?
Moi: SAL...
Il m'a même pas laissé finir, il a commencé à m'embrasser.
PAUSE
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
REPLAY
J'étais choqué mais il est complètement malade celui la, en plus il me forçait et j'arrivais pas à l'enlever de moi. C'était dégueulasse et j'ai pas compris il s'est jeté parterre, fin quelqu'un la jeter parterre. J'ai courus en tant que tapette, la personne qui la jeter merci beaucoup mais j'ai pas le temps de te le dire.
🕡
J'étais en colle j'avais grave le seum et je devais rester dans le bureau du CPE 😒. Donc je suis resté encore 2h c'était la récré donc je suis sortis et je suis allée à la boulangerie acheter des bonbons et une canette.