⚡PARTIE 22⚡

13.7K 691 80
                                    

Précédement:

Hôtelière: je veux bien vous croire, mais vous pouvez voir par vous même qu'il n'y a rien sur les vidéos.

Nour: c'est peut être parce que la vidéo a été effacé regardez y a rien entre 22h01 et 22h29.

Hôtelière: ah oui c'est bizarre tout ça, je vais voir avec mon supérieur et je vous tiendrais au courant dans la journée.

Partie 22:

Bon je vous passe jusqu'à la fin des vacances. Cette hôtel de merde ils ont rien fait pour la vidéo ils se sont justifiés en disant que c'était un bug et que ça pouvait arrivé lol. La fin des vacances étaient grave nul, j'avais rien pu faire je devais rester au lit. Bien sur parfois je sortais mais c'était vraiment rare et c'était pas longtemps en plus. Ah oui et Nabil et moi on c'est beaucoup rapproché, en pote bien sur. Ça reste quand même mon prof.

🕐

Moi: mais c'est rien maman en plus je suis déjà allée à l'hôpital et il m'ont donné ça.

En vrai j'avais même pas mis leur crème là, c'était tout rouge bizarre dégueulasse c'est comme ça que ma mère avait cramé. Mais moi en vrai j'ai pas mis la crème parce que ça me faisait trop mal et j'avais peur de toucher.

Maman: comment ça c'est rien? Pourquoi tu m'as pas appelé?!!

Moi: mais j'allais pas te déranger pour ça.

Maman: n'importe quoi et puis c'est quoi cette crème là? Ça ne marche même pas regarde comment c'est rouge. Je te laisse plus partir sans adulte c'est finis!!

Moi: mais si ça marche c'est normal, ils ont dit que si c'est rouge c'est que ça fait effet.

Maman: j'espère pour toi.

Moi: ... Bon je vais m'habiller je vais être en retard en cours.

Je suis allée m'habiller comme ça:

Je suis allée m'habiller comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans la sacoche. Aujourd'hui j'avais la flemme de m'habiller donc voilà.

🕜

Emily: non mais c'est quoi cette meuf là?

Sarah: parle moi bien aussi.

Emily: je te parle pas bien tu vas faire quoi?

Sarah: t'as cru que je rigolais avec toi ou quoi?

Emily: -en l'imitant- t'as cru que je rigolais avec toi ou quoi?

La prof: non mais enfin, ça va pas? Vous, vous croyez où? Vous êtes dans une salle de classe je vous rappelle.

Sarah: mais madame c'est elle, elle s'excite pour rien.

Emily: m'appelles pas elle je rigole même pas avec toi wAllah.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant