⚡️PARTIE 85⚡️

7K 370 29
                                    

Précédemment:

Après on a marché là où y avait les magasins et tout et j'avais reçu un message sur snap de Nabil, il avait commenté ma story.

👻Nabil: après tu me dis que tu dois rentrer

Mdrrr lui c'est sûr il a toujours le seum que je sois partis 😂.

👻Moi: ...

Partie 85:

👻Moi: t'es sérieux là t'es jaloux de ma pote??

👻Nabil: mdr azy toi je m'en blc c'est juste tu fais crari que tu dois rentrer fallait dire tu voulais voir ta vielle pote

Quand je parlais avec lui, bah Aïcha elle voyait aussi les messages, donc je crois qu'elle a pas trop apprécié le « ta vielle pote » ptdrrr.

👻Moi: non mais je suis rentré c'est ma mère elle m'a tej dehors

👻Nabil: pk?

Je lui ai raconté en deuspi ce qu'il s'est passé et tout.

👻Nabil: 😂😂😂

👻Moi: c'est drôle?

👻Nabil: ouais trop

👻Moi:ok

Il a plus répondu après et moi je suis rentré chez Bershka.

Aïcha: pourquoi tu veux venir ici wsh c'est nuuul.

Moi: quoi? Re-dis plus jamais que Bershka c'est nul.

Aïcha: bah si vue que ça l'est.

Moi: mdr ok toi.

Aïcha: bah je vois pas ce qu'il y a de ouf ici hein.

J'ai continué à regarder les habits, j'ai pris pleins de body et après je suis allé les essayer dans les cabines et j'aimais trop sauf deux haut qui m'allait pas 'fin j'aimais pas sur moi quoi bref. Je suis allé payer et on est sortis du magasin.

🕐

Je vous passe quelques heures j'étais dans ma chambre, je préparais ma tenue pour demain. J'avais déjà la robe mais fallait que je choisisse les bijoux, les chaussure, la coiffure et le make-up qui va avec.... J'étais en FaceTime avec Nour, on se montrait nos tenues et tout.

📱Nour💋💜: non mais faut pas que je sois plus belle que la mariée hein ça se fait pas.

📱Moi: mais ptdrrr alors toi, tu fais pitié.

Bref on a continué à parler jusqu'à je sais pas quelle heure et je suis allé dormir parce que je devais me lever tôt demain.

🕑🌃🌆🌇🏙

Le lendemain, je me réveille à 09h00 je suis allé me préparez vite fait et j'ai mis un survet'. J'ai pris toutes mes affaires et je suis sortis pour aller chez mon père. Quand je suis arrivé y avait toute ma famille, y en avaient pleins qui étaient venue d'Espagne et tout. J'ai dis bonjour à tous le monde et je suis resté avec mes cousines en attendant que mes copines elles arrivent. On s'est préparé entres filles dans ma chambre et tout c'était trop bien ça faisait longtemps que je les avais pas vue. Mon père il vient d'une famille nombreuses genre ils doivent être 10 enfants, du coup j'ai beaucoup de cousines et de cousins aussi.

J'ai mis ma robe elle était comme ça:

J'ai mis ma robe elle était comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant