Précédemment:
📩Moi: c'est Nabil?
J'ai dis ça parce qu'il a prit mon téléphone tout à l'heure.
📩?: non
📩Moi: bah c'est qui?
📩?: Nabil le boss.
J'ai même plus repondu franchement il en vaut même pas la peine tellement il est con 😂. Je suis directe allée dormir, j'étais morte.
Partie 15:
Le lendemain
Je me réveille à 13h00 j'ai reçu deux messages, un de ma mère et un de Nabil.📩Maman💘: vous êtes bien arrivé?
📩Moi: oui t'inquiètes pas 😙.
📩Bouffon🖕🏼: nique bien ta race, d'ou tu me met un vue?
Oui j'ai changé son prénom.
📩Moi: tg toi.
Bref je suis allée dans la salle de bain pour me préparer, je suis sortis 1h après, maquiller, coiffer et habiller... Non je rigole j'avais juste pris ma douche et je m'étais brossé les dents. Je suis allér prendre mon petit déj, les filles elles dormaient encore, j'entends la sonnerie de mon téléphone. J'avais un appel de "bouffon🖕🏼", je voulais pas répondre mais en même temps je voulais, donc j'ai finis par répondre.
📱Moi: allô?
📱Bouffon🖕🏼: d'où tu me dis ta gueule toi?
📱Moi: de Marseille.
📱Bouffon🖕🏼: fais la ouf.
📱Moi: t'as le seum parce que t'es à Paris?
📱Bouffon🖕🏼: même pas Marseille c'est pété.
📱Moi: mdrrr.
📱Bouffon🖕🏼: ta voix elle est encore pire qu'en vrai.
📱Moi: ça veut dire quoi ça?
📱Bouffon 🖕🏼: t'as une voix de canard.
📱Moi: mais mdr toi tu crois ta voix elle est belle?
📱Bouffon🖕🏼: ouais trop.
📱Moi: j'm'en blc.
📱Bouffon🖕🏼: t'as pas de couilles.
📱Moi: bah c'est normale je suis une meuf.
📱Bouffon🖕🏼: hein?
Il est vraiment con.
📱Moi: non rien bref.
📱Bouffon🖕🏼: tu me dis bref comme si j'avais envie de parlé avec toi.
Ça m'aurait pas plus...
📱Moi: c'est toi qui m'as appelé, pourquoi tu fais genre? Tu voulais que parler avec moi frère faut pas avoir honte hein, tout le monde veut parler avec Anissa la star.
📱Bouffon🖕🏼: vas-y toi va dormir c'est mieux.
📱Moi: bah non je viens de me réveiller.
Oui je sais je suis vraiment chiante. Après ça il a raccroché, je crois qu'il en a vraiment marre de moi mdrrr.
🕐
Sabrina et Nour elles étaient enfin réveillés, on avaient décidé de faire plage, resto et shopping aujourd'hui. Je suis direct allée m'habiller comme ça: