⚡️PARTIE 87⚡️

6.3K 369 16
                                    

Précédemment:

J'étais là à sourire comme une conne je me préparais à pleurer même si ça sera des fausses larmes, c'est juste pour faire comme tout le monde. Vous voyez quand vous ouvrez grands vos yeux pour qu'ils pleurent? Bah c'est ce que je faisais.

Partie 87:

Et là vous savez il a sortit quoi? Des feuilles, des feuilles de papiers genre mais en petit. Il est sérieux lui? Des feuilles? Moi je voyais une bague le gars il me sort une feuille?

Moi: t'es sérieux toi? C'est quoi ça?

Nabil: bah regarde.

Moi: j'en veux pas, garde les.

Nabil: prends ta race la.

Je lui ai arraché des mains.

Nabil: c'est pas ta mère qui a payé.

Je l'ai mal regardé parce que je sais pas il veut quoi avec ses feuilles la. J'ai bien regardé et en fait c'était des billets d'avion pour allé aux Maldives 😱. Putain je suis choqué, genre lui et moi on va aller aux Maldives? Non mais c'est un rêve ou quoi là? Faut que je me réveille, mais non c'était pas un rêve c'était vraiment vrai. Je l'ai regardé, j'ai regardé les billets, je l'ai regardé, j'ai regardé les billets ainsi de suite. J'arrivais pas à parler.

Nabil: croit pas que c'est pour toi, c'était juste pour te dire que je me barre avec mon pote.

Quoi? Il est sérieux? Je lui ai mis une gifle pas grosse mais pas petite. J'étais trop énervé là, donc moi je croyais qu'il allait me demander en mariage et après j'ai vu les billets j'ai oublié la demande et là il me dit que c'est avec son pote qu'il part? J'appelle ça de la provocation.

Nabil: t'as fais quoi là?

J'ai direct regretté j'ai eu trop peur j'ai cru il allait me tuer, en plus il était grave calme. Je me suis rappelé de la fois où il a frapper Hassan, je voulais pas finir comme ça moi. Mais après j'ai pas calculé faut que j'assume et c'est lui qui est en tord de toute façon.

Moi: euh comment ça? Tu viens pour me demander en mariage mais finalement non!!! Je crois que tu vas me ramener aux Maldives mais non c'est avec ton pote que tu pars?!!! C'est toi tu fais quoi là?!!!

Nabil: MAIS JE RIGOLAIS C'EST POUR TOI SALE CONNE!!! Vas-y dégage de ma voiture tu m'as vénère là!!

Ah donc c'est pour moi? Mais pourquoi il fait des blagues comme ça lui? Putain je viens de tout niquer fallait trop qu'on se réconcilie et vite.

Moi: désolé je te jure je savais pas.

Nabil: ...

Il était grave énervé il me regardait même pas il attendait juste que je descende. J'ai pris sa main je voulais grave qu'il me pardonne.

Moi: mais comprends moi aussi j'ai cru que t'allais me demander en mariage.

Nabil: ...

Moi: allez stp je fais ce que tu veux.

J'ai vu qu'il voulait sourire genre il avait une idée derrière la tête mais il l'a pas fait. Je me suis un peu plus rapprocher de lui et j'ai tourné sa tête vers moi pour qu'il me regarde, j'avais mes bras autour de son cou.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant