⚡PARTIE 40⚡

10.6K 574 81
                                    

Précédemment:

Nabil: non mais en vrai, c'est pas ça que je voulais te dire.

Moi: bah c'est quoi? 

Nabil: tout à l'heure je t'ai demandé pourquoi on était pas posé nous 2?

Moi: ouais et?

Nabil: bah viens on se pose?

Partie 40:

Attendez!!!!!! Nabil il veut que lui et moi on se pose 😱??? Genre MOI et LUI???Genre là maintenant, tout de suite???

Moi: 😱😱😱.

Je suis sortis de la voiture et lui il a rien compris, je suis allé me cacher derrière un arbre et j'ai appelé Nour.

📱Nour💋💜: all...

📱Moi: -en la coupant- NABIL IL VEUT QU'ON SE POSE LUI ET MOI, JE SUIS TROOOP CONTENTE!!!!!

📱Nour💋💜: JUUUURE? AHHHHHHHH!!!!!!!

📱Moi: AHHHHHHHHHHH!!!!!!

On a crié ensemble.

📱Nour💋💜: et t'as dis oui?

📱Moi: bah non pas encore je suis partis et je t'ai appelé pour te le dire.

📱Nour💋💜: MAIS T'ES CONNE OU QUOI? IL VA CROIRE QUE TU VEUX PAS!!!

📱Moi: ah bon? Pourquoi? J'ai pas dis non.

📱Nour💋💜: oui mais t'as pas dis oui et tu t'es barré!!!!

📱Moi: ah ouais merde...

📱Nour💋💜: putain t'es qu'elle genre de meuf?

📱Moi: je sais pas, bon vas-y je te rappelle parce qu'il m'attends.

📱Nour💋💜: ouais c'est ça allé dépêche!!!

📱Moi: oui, oui.

J'ai raccroché et j'ai courus jusqu'à sa voiture il était devant, énervé de ouf.

Nabil: t'es sérieuse toi à te barré comme ça? Genre moi tu me laisse en plan? Si tu voulais pas t'avais qu'à dire non et c'est tout...

Il continuait son blabla et moi je l'écoutais pas, juste je le regardais, il est trooop beau 😍. J'ai trop des bons goût moi 👀. Non franchement je sais pas je l'aime trop il est magnifique, j'en avais rien à foutre de ce qu'il disait. Bref il parlait et je l'ai coupé.

Moi: oui, oui, oui je veux me poser avec toi 😍😍.

Je l'ai même pas laissé répondre et je l'ai embrassé 💋. Il a répondu bien sûr il avait pas le choix.

🕑

Je venais de rentrer chez moi, j'étais trop contente. Genre là je suis en couple? AVEC NABIL!!!!!!

📱Moi: allô?

📱Nabil💙: wsh ça fait 5 minutes qu'on est plus ensemble je te manque déjà?

📱Moi: toi me manquer? Mdr.

📱Nabil💙: ouais c'est ça, bah pourquoi tu m'appelles?

📱Moi: bah ok je t'appelle pas.

J'ai raccroché sans le laisser parler, non mais je rêve ou il se plaint parce que je l'appelle? Connard. Et il me rappelle pas.

📩Moi: tu me rappelles pas en plus?

📩Nabil💙: t'es vraiment folle

Vous avez renommez "Nabil💙" en "Nabil💍".

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant