Précédemment:
On est rentrer, on est aller dans sa chambre, on a regarder le truc les marseillais vs le reste du monde en avant première parce que sa venait de sortir et on est aller dodo.
Partie 109:
- 2 semaines plus tard -
J'étais poser dehors avec Nabil genre on étaient dans mon quartier. Et j'vous ai pas dis!!!!! J'vous ai pas diiiiiiiiis!!!!! Vous savez y a qui chez moi? Mon père, ma mère et ses parents. Oui oui oui il est venue demander ma main j'suis trop heureuse vous savez pas vous!!! Là ont étaient sortit et eux ils parlaient encore entre eux et tout. Au début j'avais le seum parce que mon daron il faisait trop le gars qui était pas d'accord alors qu'il avait même pas de raison.
Moi: imagine au moment où on se marient j'dis non parce que j'suis stresser.
Nabil: j'te tue t'es folle toi jamais tu fais sa.
Moi: tu vas pleurer j'espère, j'vais ramener un oignon si non.
Nabil: moi pleurer? Mdr toi.
Moi: mais j't'ai jamais vue pleurer, pleure!! J'veux voir.
Nabil: genre j'vais finir ma vie avec une meuf comme toi? Continue, quand j'vais tout annuler on verra c'est qui qui va pleurer.
Moi: ah donc tu vas pas pleurer genre une larme sa fait quoi? Même des fausses wsh j'accepte tout.
Nabil: ta gueule non?
Moi: non, t'sais j'ai fais sa quand tu m'as demander en mariage et tout j'ai pleurer pour de faux 😂.
Nabil: sa se voyait hein tu pleurais trop mal.
Mais?
Moi: t'es un bâtard, déjà y a pas de bien pleurer ou mal pleurer.
Nabil: sa se voit tu t'es pas entendu.
Moi: pff.
Bref j'vous passe quand on est remonter pour manger et tout, moi et Nabil on était à côté et genre en face de lui y avait mon père. Il le regardait trop mal 😂😂😂. Je voulais trop rigoler moi franchement fallait voir. Mais c'était pas intéressant donc sa sert a rien d'en parler. En vrai sa c'était bien passer donc voilà. On devaient se marié en été donc dans 7 mois. Je suis presser et en même temps j'ai peur.
- 2 jours plus tard -
Nour: fuck you bitches bro.
Moi: euuuuuuuuh...
Nour: fuck you bitch your not bitch bitch.
Moi: arrête wsh tu déranges.
Nour: vas-y toi tu nique mon délire, ils parlent comme sa les 'ricain quand ils s'embrouilles.
Moi: oui mais tu le fais trop mal 😂.
Nour: what the fuck bitch fuck you man you fuck my wife et tu crois que j'vais te serrer la main?