⚡️PARTIE 113⚡️

9.8K 369 106
                                    

Précédemment:

J'étais trop presser de savoir ou on allait aller, Nabil il voulait archi pas que je sache et tout mais tant mieux parce que je voulais garder la surprise.

Partie 113:

On c'est installer dans l'avion et Nabil il était côté hublot franchement sa se fait pas c'est trop ma place. En plus il est trop méchant il m'a même pas laisser la place. Nous direct on a dormit hein, on a pas chercher a comprendre.

🕓

Je vous passe le vol, on venait d'atterrir et devinez où on étaient? On était en Colombie!!! Direct j'ai crié et j'ai sauter sur lui putain mais vous savez pas vous la Colombie j'aime trop genre vraiment j'ai toujours voulu y aller.

Moi: comment t'as su?

Nabil: t'inquiètes.

Moi: je t'aime ❤️.

Nabil: moi aussi j't'aime ❤️.

Dites vous là on est enfin marié, genre j'arrive pas a m'y habituer genre là c'est mon mari. Je sais pas sa fait bizarre. On était à Carthagène, j'ai tellement hâte de visiter cette ville, j'ai toujours eu envie d'aller en Colombie. Genre ce pays je trouve il est trop intéressant, il m'attire trop je sais pas.

Moi: tu sais parler espagnole toi?

Nabil: tu m'as pris pour qui?

Moi: on sait jamais hein, mais en vrai tu parles français, anglais, arabe et espagnole?

Nabil: je parle tout moi.

Moi: genre tu parles couramment anglais toi?

Nabil: non mais je comprends.

Moi: ça se trouve t'as le niveau scolaire la 🤣.

Nabil: mais nique toi, toi t'as aucun niveau, ni scolaire ni rien.

Moi: oui bah j'm'en fou enfaite.

Bref je vous passe jusqu'à ce qu'on sorte de l'aéroport. On avait prit un taxi pour qu'on aille à l'hôtel. Dès qu'on est arriver juste l'extérieur de l'hôtel, il était magnifique, j'vivais ma meilleure vie là. J'suis tellement contente d'être ici vous pouvez pas savoir a quel point franchement. On a sortit nos valises et on est rentrer à l'intérieur. Alors comment vous dire que c'était encore plus beau, eux ils veulent que je fasse une crise cardiaque je crois.

On est aller à la réception et vue qu'on parlaient espagnole sa a pas été compliquer, ils nous ont expliquer les trucs, ont a aussi visiter y avait un restaurant, une piscine, un spa, une plage privé... en gros y avait tout quoi. Après ils nous ont ramener a notre chambre, elle était grave belle aussi, enfaite tout est beau ici. Et la salle de bain elle était trop bien y avait une baignoire et une douche, en plus elle était grande quand même. Non franchement je sentais que sa allait être grave bien ici.

Nabil: mais toi si un jour tu te plains de moi je vais toujours te rappeler sa tu va fermer ta gueule.

Moi: euh mais mdr toi, ah mais y a un jacuzzi!!

Nabil: jure?

Moi: bah regarde.

Putain mais y a vraiment tout, ça se voit ils veulent plus que je rentre en France. Bref je suis aller à la douche, je me suis démaquiller, laver les cheveux... j'avais tout fait vue qu'on étaient partit direct après le mariage j'avais pas eu le temps. Quand j'ai finis je suis sortis pour laisser la salle de bain à Nabil, j'étais en pyjama, c'était une combinaison de lapin gris et rose de primark ptdrr.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant