⚡️PARTIE 82⚡️

7.9K 408 38
                                    

Précédemment:

Moi: ouais enfaite t'as raison viens on y va.

Bref elle a roulé en direction de la chicha où il était. Pendant le trajet on était trop exciter, on s'imaginait ce qu'on allait faire et tout. On était trop à fond, j'espère que je vais pas voir des trucs de ouf, parce que ça, ça va m'énerver.

Partie 82:

Bref on est arrivé devant leur chicha là, je vois pas ce qu'il y a de si bien pour que les gens viennent autant mais bon. Enfaite je pense que c'est moi qui suis pas habitué. Devant y avait plein de monde qui était surement sortit pour prendre l'air, alors j'imagine pas à l'intérieur. On est entré et comme je l'imaginais c'était encore plus blindé, il faisait grave chaud, je comprends pourquoi les gens ils sortent dehors. On a trouvé une table donc on s'est installé, on avait payer l'entrée, Nour elle avait prit une chicha et on avait prit des boissons aussi.

Nour: bon maintenant faut le trouver hein.

Je regardais un peu autour de moi, tout ce que je voyais c'était des gens entrain de chicher, des gens qui dansaient, des meufs qui twerkaient, des meufs qui se frottaient à des gars et des gars qui se frottaient à des meufs. Les gars ici c'est des daleux j'suis choqué. Après j'ai vu un groupe de gars et dedans y avait Nabil. Il était trop beau ce bâtard mais bien sûr il était avec une meuf hein. Elle était bien collé à lui cette... fille et lui ça le dérangeait pas ce chien. Finalement ils vont bien ensemble. Je sais pas pourquoi mais je me suis sentis obligeré de lui envoyer un snap violet à lui en me montrant moi et où j'étais surtout. À un moment j'ai vu qu'il a prit son téléphone et il a vu, j'ai reçu une notif, il avait replay mdrrr. Après il m'a envoyé un message.

👻Nabil: je vois que y a pas que moi qui attendais que ça

👻Moi: mdr ça veut dire quoi ça?

👻Nabil: que tu fais la meuf bien mais que t'en ai pas une

Ah donc je vais dans une chicha j'suis pas une meuf bien? Bon ok c'est mal vue et tout mais faut pas abuser hein, en plus j'fais rien.

👻Moi: ah parce que t'en ai un toi peut être?

👻Nabil: j'ai jamais dis que j'étais un gars bien moi

👻Moi: ok toi

Après ça il a plus répondu et je vois qu'il commence à me chercher du regard. J'ai retourné ma tête de l'autre côté pour pas qu'il voit que je l'avais vu au cas ou.

Moi: il m'a vu?

Nour: non il te cherche ptdrrr.

Nous deux on était morte de rire et avec nos rires de sorcières même avec la musique il nous a entendu, donc il nous a vu. J'étais de profil donc je voyais qu'il me regardait, je voulais le regarder mais je voulais pas qu'il me voit le regarder donc je l'ai pas regardé 😂. Et au même moment y a deux gars qui sont venue vers Nour et moi, pille au bon moment quoi.

Gars 1: wsh les filles?

Gars 2: vous êtes seules?

Nour: moi non mais ma copine oui.

Je l'ai regardé genre « tu fais quoi là? » bon c'est moi qui voulais rendre jaloux Nabil avec d'autre gars. Mais j'avais peur un peu, je les connais pas.

Moi: euh j...

?: vous faites quoi avec ma femme vous?

On c'est tous les 4 retourné et c'était Nabil, qu'est-ce qu'il veut lui? Bon j'avoue je suis contente mais...

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant