⚡PARTIE 49⚡

8.8K 532 32
                                    

Précédemment:

Moi: quoi?

Nabil: t'as quoi?

Moi: tu veux savoir ce que j'ai?!!!

Nabil: bah c'est ce que je te demande depuis tout à l'heure non?!

Moi: ...

Partie 49:

Nabil: mais t'attends quoi pour me le dire?!!!

Moi: me cris pas dessus!!!!

Nabil: JE CRI SI JE VEUX ET TU VAS RIEN FAIRE!!!

Je voulais tellement lui dire à ce moment là, mais il comprenait rien, tout ce qu'il faisait s'était crié. Et moi aussi je m'énervais parce qu'il me criait dessus.

Moi: NON TU CRIS PAS ESPÈCE DE SALE CON!!!! TU VEUX SAVOIR CE QUE J'AI?!!! J'AI QUE LE JOUR OU TU M'AS LAISSÉ EN PLAN COMME UNE MERDE, TON BÂTARD DE FRÈRE IL M'A FRAPPÉ ET IL A FAILLIT ME VIOLER!!!! C'EST BON LÀ OU TU VEUX QUE JE CONTINUE?!!!

Nabil: quoi?

Enfaite lui il était archi, archi mais archi choqué. Il s'y attendait pas, il a plus parlé pendant 20 secondes.

Moi: ...

Dès qu'il a réalisé ce que je venais de lui dire il m'a attrapé par le poignet et il a avancé vite vers sa voiture, toujours en me tenant. Moi je disais rien et je le suivais. On est monté dans sa voiture et il a direct démarré. J'ai vu dans son regard qu'il était trèeeeees énervé, donc moi j'osais pas lui parler, j'avais peur qu'il passe ses nerfs sur moi. Je voulais pas qu'il soit comme ça à cause de moi, en vrai tout ça c'était à cause de son frère.

Dès qu'on est arrivé dans la cité où sa mère elle habite, on a direct vu Hassan entrain de fumer devant un bâtiment, j'ai pu voir une vrai haine dans le regard de Nabil. J'ai attrapé sa main avant qu'il sorte de la voiture, même si moi aussi j'avais la haine contre Hassan, je voulais pas que 2 frères soient en guerre à cause de moi. Ils l'étaient déjà avant mais je voulais pas aggraver les choses entre eux, même si je savais pas ce qu'il s'était passé entre eux.

Moi: Nabil fait pas ça stp.

Nabil: laisse les portes fermer et ouvre à personne.

C'est ce qu'il m'avait répondu avant d'aller en direction d'Hassan. Au début je l'ai vu lui parler mais il était grave énervé et l'autre con bah lui il le provoquait en souriant. J'entendais pas ce qu'il lui disait mais tout ce que je sais c'est que ça a pas plu à Nabil puisqu'il c'est énervé il a commencé à enchaîner son frère de coup. Mais dans ses coups il mettait vraiment toute sa haine envers lui et Hassan il se laissait pas faire, mais il faisait pas le poids face à Nabil. Je suis descendu de la voiture parce que je pouvais pas les laisser comme ça, surtout qu'ils se battaient comme des sauvages et ils commençaient à bien s'amocher. J'ai courus vers eux mais je me suis pas trop approché pour pas prendre de coup.

Moi: Nabil lâche le!!!!

Il me calculait même pas, il était déter' à niquer l'autre.

Moi: et toi espèce de sale bouffon lâche le!!!

Lui non plus il me calculait pas. Mais heureusement y a un gars qui les a vu et qui a courus vers nous pour les séparés. Moi j'ai attrapé Nabil pour qu'il se calme, parce qu'il était mais grave énervé là. Hassan il s'était stoppé, il a sourit puis il a dit en me fixant.

Hassan: en tout cas se fut un plaisir de te touch...

Nabil il lui a sauté dessus parce qu'il savait ce qu'il allait dire. Hassan il a pas cherché à se défendre, il était archi content de lui. Il est vraiment sadique se gars, c'est grave d'être comme ça. En plus il avait la bouche remplie de sang, ses dents étaient rouges donc il ressemblait encore plus à un psychopathe en souriant. J'ai attrapé Nabil par le bras parce que son frère il était parterre, Nabil il m'a regardé, il a mit un gros coup de pied dans la tête à Hassan, même moi j'ai eu peur. J'ai cru qu'il était mort.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant