Précédemment:
Je suis allé dans le salon et là j'ai vu Elias assis tranquille entrain de regarder la télé. Il m'a fait grave peur je m'y attendais pas.
Moi: mais tu fais quoi ici toi?!!
Elias: ...
Partie 70:
Elias: ah t'es pas contente de me voir?
Moi: non mais tu m'as fais peur je m'attendais pas à te voir et t'es là depuis quand??
Elias: bah depuis hier.
Moi: ah c'est pour ça que tu m'avais appelé.
Elias: ouais et toi tu réponds pas quand je t'appelle?
Moi: si mais j'étais occupé.
Elias: et t'étais où?
Moi: euh... chez ma pote.
Elias: quelle pote?
Moi: tu la connais pas.
Elias: hm...
Moi: tu commence?
Elias: tu crois que je vais te laisser faire ce que tu veux?
Moi: j'ai 19 ans, je sais ce que je fais.
Elias: 19 ans ou même 45 ans, tant que je serais là tu feras tous ce que je te dis.
Moi: mais bien sûr.
Et puis quoi encore?
Elias: avoue je t'ai manqué?
Moi: non archi pas.
Elias: même mentir correctement tu sais pas.
Moi: connard 😂.
Elias: allez viens.
Je lui ai fais un gros câlin ça faisait longtemps que je l'avais pas vue mon cousin ❤️. Après ça je suis allé dans ma chambre parce que j'avais reçu un appel de Nour.
📱Moi: allô?
📱Nour💋💜: Anissa viens chez moi c'est urgent!!!
📱Moi: a...
Elle a raccroché sans me laisser répondre. Putain mais il se passe quoi? Elle avait l'air grave paniquer elle me fait peur. J'ai pas cherché à comprendre, je suis descendu et je suis sortis. J'ai pris ma voiture et je suis allé jusqu'à chez elle.
🕐
J'étais entrain de sonné comme une folle parce qu'elle prenait du temps à m'ouvrir. Et quand elle a ouvert la porte j'ai vu qu'elle avait l'air normale.
Moi: qu'est-ce que t'as?!!
Nour: regarde mes cheveux 😭.
Je vous jure qu'elle pleurait vraiment.
Nour: j'en ai marre ça fait 1h que j'essaye de me coiffer mais... mais ça marche pas. Je sais plus quoi faire 😭.
Moi: t'es sérieuse là? Tu m'as fais déplacer pour ça??
Nour: mais oui 😭.
Moi: mais tu m'avais dis que c'était urgent.
Nour: mais c'est urgent!!! Tu croyais que c'était pour quoi?
Moi: bah je sais pas tu m'as parlé comme si tu t'étais faite écraser par un camion.
Nour: bah j'aurais préféré 😭.