⚡️PARTIE 101⚡️

5.5K 314 25
                                    

Précédemment:

La porte elle c'est ouverte et Nabil il était choqué. Mais quand je vous dis choquer c'est genre choqué choqué genre vraiment cho-qué. Il savait même plus où se mettre et le pire c'est qu'il croyait que moi aussi je voulais, il croyait que je l'avais trompé.

Nabil: ...

Partie 101:

Nabil: putain mais comment j'suis con, en vrai vous 2 vous m'avez prit pour votre pute.

Il a prit sa tête dans ses mains. Moi je le regardais sans réagir, je voulais même pas parler. Que je lui dise ou pas ça changera rien. L'autre fils de pute de Hassan il était fier de lui. Nabil il s'énervait même pas, il était juste choqué et il savait même pas quoi dire.

Nabil: tu me l'a bien mise Anissa toi en vrai t'es la pire, t'as dépassé le stade de pute, toi c'est autre chose.

Il était grave calme, il arrivait même pas à s'énerver. Il a claqué la porte de la chambre et quelques secondes après j'ai entendu des trucs se casser dans le salon. Il était entrain de crié, de nous insulter et de s'énerver tout seul.

Hassan: bon moi j'vais y aller avant qu'il pète son câble sur moi, en tout cas j't'ai bien baisé hein 😂. On verra si il voudra encore de toi sale chienne.

Il a prit ses affaires et il est partit. Moi je suis resté là sans parler et sans bouger pendant 5 minutes, mais je me suis quand même habillé. Mon haut il était déchiré donc je l'ai mis comme je pouvais. J'avais même pas finis de mettre mon haut que la porte c'est ouverte violemment. J'ai eu peur parce que j'ai cru que c'était Hassan, mais c'était Nabil...

Nabil: TOI DÉGAGE DE CHEZ MOI GROSSE PUTE!!!

Il m'a attrapé par les cheveux et il m'a jeté de chez lui. Il c'est pas arrêté là puisqu'il m'a poussé dans les escaliers et après il est descendu et il a commencé à me frapper. C'était pas comme Hassan, lui c'était pire ça se voit qu'il avait la haine contre moi. A ce moment là je voulais juste mourir, mes larmes elles coulaient toutes seules. Je voulais même pas lui dire ce qu'il c'était vraiment passé. Il m'a mit un dernier coup et il s'est barré en me laissant parterre. Je saignais du nez et de la bouche. C'était vraiment le pire jour de toute ma vie.

🕕

Je sais pas depuis combien de temps j'étais parterre mais je venais de me relever. J'arrivais  même pas à marcher droit. Je suis sortis de son bâtiment, heureusement que y avait presque personne vue qu'il faisait nuit. Je marchais toujours en zigzag, en plus j'avais la tête qui tournais et là je suis tombé parterre. Je voyais flou, ma tête elle me faisait grave mal. J'ai eu le temps de rien voir à par une fille qui a crié en me voyant et qui a courut vers moi. Sa voix j'ai l'impression quelle s'éloignait petit à petit. Et là plus rien.

🕖

Je me suis réveillé dans un lit d'hôpital, j'ai direct eu mal aux yeux à cause de la lumière. Petit à petit j'ai réussis à m'y habituer et j'ai pu voir que dans la salle y avait ma mère, elle était entrain de dormir sur une chaise. Y avait aussi mon père et Sonia sa femme, Nour, Aïcha et Sira.

Moi: maman...

Tout le monde m'a regardé et ils sont tous venue vers moi, Sonia est allé appeler le médecin.

Maman: qu'est-ce qui t'es arrivé?!

Papa: laisse la se reposer au lieu de lui parler.

Ma mère elle l'a juste mal regardé, mais elle a pas parlé. Le médecin est entré.

Médecin: bonjour.

Nous: bonjour.

Médecin: comment vous sentez vous mademoiselle?

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant