Précédemment:
J'ai reçu un message sur snap de Rayan_75. Vous vous souvenez le gars de la voiture même il m'avait parlé sur snap bah il m'a envoyé un message. J'ai ouvert pour voir ce que c'était et là le choc 😱.
Partie 44:
👻Rayan_75: t en coupl avc Nabil tw?
Il écrit toujours aussi mal à ce que je vois et comment ça se fait qu'il soit au courant pour Nabil et moi? Et d'où il le connait?
👻Moi: d'où tu le connais déjà?
Il a répondu à la seconde.
👻Rayan_75: Nabil? B1 sur que jle connais et jle connais tres bien mm.
👻Moi: ouais bah ça te regarde pas ce qu'il se passe entre lui et moi.
👻Rayan_75: mdr en tt ca fai attention avc lui.
👻Moi: ah bon? Et pourquoi?
👻Rayan_75: il et pa srx avc les meuf et croi pa que tes une exception.
👻Moi: ouais et bah ça il me la déjà dis tu vois, alors si t'essaye de niquer notre couple ou quoi bah c'est raté.
👻Rayan_75: ah donc vou etes en couple? Et sa c skil di a tt les go pr ensuite les tromper voila, moi jte previen juste apres stu veu reste avc lui hein.
Quand j'ai lu ce message j'avoue ça m'a intrigué, mais j'ai confiance en Nabil jamais il ferait ça... non? Je l'ai direct appelé sur snap.
👻Rayan_75: t'as des doutes?
👻Moi: non pas du tout, je veux juste savoir comment tu le connais.
👻Rayan_75: juste à ta voix je sais que tu mens.
👻Moi: ouais c'est ça et comment ça c'est ce qu'il dit à toutes les go?
👻Rayan_75: je savais que tu mentais, ça t'es jamais arrivé de fouiller dans ses messages?
👻Moi: euh si mais y avait rien donc tout ce que tu me racontes c'est de la merde.
👻Rayan_75: c'est de la merde pourtant tu doute.
👻Moi: non je doute pas je sais même pas pourquoi je parle encore avec toi.
J'allais raccrocher et là il a dit.
👻Rayan_75: fais attention en tout cas, tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenue.
Juste après ça j'ai raccroché, en une phrase il a réussi à me mettre le doute. Et si c'était vrai? Et si Nabil n'avait pas réellement changé? En parlant de lui il était entrain de m'appelé, j'étais tellement dégoûter que j'ai pas répondu.
📩Nabil💍: je sais que t'as vu réponds
J'ai préféré aller prendre mon petit déj dans le plus grand des calmes. Mon téléphone s'est remis à sonner et ça m'a énervé, il sait très bien que je fais exprès de pas répondre alors pourquoi il force?
📱Moi: NABIL TU FORCE JE VEUX PAS TE PARLER PUTAIN!!!
📱Nabil💍: Nabil?
📱Moi: mais t'es con ou tu fais exprès?!!
📱Nabil💍: c'est pas Nabil.
Je regarde l'écran de mon téléphone et là je vois "Elias💚🤞🏻".
📱Moi: Elias? Ah désoler j'ai cru que c'était... euh non rien laisse tomber, ça va?
📱Elias💚🤞🏻: ptdrrrr ouais même si tu viens de m'agresser pour rien.