⚡️PARTIE 79⚡️

7K 379 57
                                    

Précédemment:

?: ferme ta gueule.

J'ai direct reconnue la voix de Nabil, mais qu'est-ce qu'il veut? Je sens qu'on me jette en arrière, il m'avait jeter dans sa voiture, mais lui il m'a trop prit pour un objet.

Nabil: vas-y Anissa maintenant tu vas m'écouter.

Partie 79:

Moi: 😂😂😂

Nabil: pourquoi tu rigoles?

Moi: -en l'imitant- tu vas m'écouter.

J'ai encore éclaté de rire, j'avoue sur le moment on aurait dit une folle.

Moi: écouter quoi? Tes connerie? Mais t'es un ouf toi, t'as un enfant et tu me le dis pas et tu crois que moi je vais t'écouter? Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu fais là? J'en suis sûr que si ça aurait été moi t...

Nabil: -en me coupant- ta gueule.

Le pire c'est que je me suis direct stoppé, je m'y attendais pas.

Moi: ...

Je parlais plus moi je voulais juste descendre mais il me tenait par le bras donc je l'ai laissé parler.

(Vous pensez que Nabil il va dire quoi?)





















(Pour vous Anissa elle doit le pardonner ou pas?)























(Celles qui on dit oui c'est votre choix mais je vous comprends archi pas)























(Oui je suis chiante mais bon un peu de suspens ça fait pas de mal)



















(Bon j'arrête)

Nabil: tu m'énerves j'ai envie de te frapper.

C'est moi qui aurait dû le frapper, si j'avais su me battre...

Moi: ...

Nabil: tu crois vraiment que j'aurais pu te faire ça?

Moi: bah tu l'as fais donc ferme la.

Nabil: attends genre depuis tout ce temps qu'on était ensemble tu croyais vraiment que j'allais faire ça?

Moi: mais tu l'as fais!!

Nabil: t'excites même pas avec moi parce que je vais pas me retenir.

Moi: bah te retiens pas.

Nabil: putain elle casse les couilles cette meuf...

Moi: tu me trompais avec la mère ta fille?

Il a mit sa tête dans ses mains en mode il en avait marre de moi, bah ok je pars. J'ai ouvert la porte mais il m'a retenue.

Nabil: le jour où t'as su que j'avais une fille bah je l'ai su en même temps que toi.

Moi: tu mens... c'est pas vrai, comment elle a su qui t'étais?

Nabil: j'mens pas wsh je l'ai su le même jour que toi et je comptais te le dire...

J'arrivais même plus à l'écouter parler. Ça veut dire que... qu'il le savait pas? Genre il c'est pas foutu de ma gueule? Putain mais je suis vraiment conne de pas l'avoir laissé parler, mais pourquoi il m'avait pas rappelé? Et pourquoi il m'a laissé croire ça? Mais non c'est un menteur enfaite c'est tout.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant