Précédemment:
Et là j'ai pas compris sa réaction depuis le début il est calme et d'un coup il s'énerve. Il a craqué ou quoi lui?
Nabil: QUOI?!! ÇA VEUT DIRE QUE TU ME TROMPES OU QUE TU M'AS DÈJÀ TROMPÉ!!!
Moi: quoi? Mais t'es sérieux là?
Nabil: ...
Partie 97:
Nabil: OUAIS JE SUIS SÉRIEUX!! TU CROIS QUE JE SUIS TON BOUFFON MOI? GENRE J'TE RAMENE ICI , J'TE MET BIEN ET TU FAIS ÇA?!!!
Moi: ...
J'étais tellement choqué que j'ai même pas parlé et là il s'est levé et il est sortit en claquant la porte. Je suis juste cho-qué j'ai même pas bougé. La porte elle c'est réouverte et le gars il était entrain de rigolé, mais c'est quoi son soucis?
Nabil: tu m'as cru 😂?
Moi: -en lui jetant un coussin- putain t'es sérieux toi 😂? T'es un gamin.
Nabil: je rigolais mais belek tu me trompe vraiment.
Moi: pff je préfère ne même pas te répondre.
Nabil: mais tu pourrais pas tellement j'suis beau.
Moi: non mais arrête, commence pas.
Demain on allait rentrer en France, j'ai tellement pas hâte. Je veux rester là moi 😭.
Moi: bon moi je vais dormir bonne nuit.
Nabil: ah ouais t'es comme ça? Il est tôt wsh.
Moi: bah demain on doit aussi prendre l'avion je te rappelle.
Nabil: t'es bête ou t'es bête? C'est à 15h00.
Moi: bah on a des choses à faire avant et tu crois qu'on va arriver à 15h00? C'est l'avion qui part à 15h00.
Nabil: bah dors.
Moi: j'm'en fous j'vais te réveiller demain matin tu va même pas assumer. On se réveille à 10h00.
Nabil: me réveille pas c'est mort ou essaye si tu veux tu pourras pas.
Moi: on verra.
Bref je suis allé dormir mais j'arrivais pas genre j'me suis trop habitué à dormir dans ses bras.
Moi: tu peux me faire dormir?
Nabil: wsh t'es une gamine toi ou quoi?
Moi: aller stppp, j'arrive pas.
Nabil: tu m'aime trop toi.
Moi: oui si tu veux.
Il est venue et j'ai dormis sur lui, genre même pas 5 minutes après je mettais endormie.
🕕🌃🌆🌇🏙