⚡️PARTIE 99⚡️

6.4K 341 33
                                    

Précédemment:

Nour: Yasmina tu me donne son snap hein.

Aïcha et moi direct on a rigolé devant lui elle faisait la meuf mais là c'est plus la même hein 😏.

Yasmina: t'inquiète.

On est monté dans la voiture et on a commencé à parler de tout et de rien.

Partie 99:

🕚

On était au tacos à attendre nos commandes en parlant.

Nour: et après on va où?

Yasmina: Aéroville.

Aïcha: non flemme.

Moi: mais si.

Nour: bah Aïcha y a que toi qui veut pas t'as pas le choix.

Yasmina: miskina 😂.

Moi: en plus là-bas y a pleins de magasins obligé on va trouver des trucs.

Nour: mais grave.

Nos tacos ils sont enfin venue donc on a commencé à manger.

Yasmina: c'est tellement bon.

Aïcha: pourquoi tu mens? T'as pris cordon bleu wsh.

Yasmina: et alors toi t'as pris merguez qui a parlé?

Moi: vous êtes des gamines 🤣.

Aïcha: mais c'est elle la en plus elle me dit j'ai pris merguez je sais pas quoi comme si c'était normale de prendre cordon bleu.

Nour: orh fermez la et mangez.

Moi: ouais voilà ptdrrr.

Bref je vous passe la fin de cette journée qui était trop bien vue que sa datait que j'avais vue mes copines.

-3 jours plus tard-

J'étais avec Nabil il allait enfin faire le test de paternité (je sais pas comment ça se passe donc je vais inventer). On est arrivé dans l'endroit et genre fallait qu'il donne les trucs d'ADN et tout.

Le médecin: ça va nous prendre une semaine pour avoir des résultats, on va vous recontactez, merci d'être venue au revoir.

Nous: au revoir.

On est sortit de la clinique et on a commencé à marcher vers la voiture.

Moi: j'espère que si c'est vraiment ta fille tu vas l'assumer.

Nabil: mais t'inquiètes j'suis pas un bâtard.

Moi: mouais.

Nabil: de toute façon c'est pas ma fille j'en suis sur.

On est monté dans la voiture et on est allé jusqu'à chez lui. On a rien fait de spéciale.

-1 semaine plus tard-

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant