⚡PARTIE 26⚡

11.7K 672 44
                                    

Précédemment:

On se regardait droit dans les yeux, personne parlait. On entendait même le vent. Il a commencé à rapprocher sa tête de la mienne, moi aussi j'allais le faire quand mon téléphone c'est mit à sonner. C'était Nour, je voulais lui répondre mais il a prit ma tête et il m'a embrassé, moi j'ai répondu ❤. C'était tellement bien que je voulais même plus m'arrêter et...

?: Anissa 😱?

Partie 26:

Non je rigole c'était mon téléphone qui c'était remit à sonner, mais j'ai pas répondu. On s'arrêtait plus et là je me suis rendu compte de ce que je faisais donc j'ai voulu me stoppé, mais lui il continuait donc j'ai pas pu m'en empêcher. J'avais une partie de moi qui me disait "arrête c'est pas bien ce que tu fais, c'est ton prof c'est grave" et un autre qui me disait "continue aller t'inquiètes pas c'est rien", du coup j'étais perdu 😕.
Mais de toute façon fallait bien qu'on s'arrête pour reprendre notre souffle. Quand on c'est arrêté j'étais pire que mal à l'aise, j'étais gêné de ouf, imaginez vous à ma place.

Moi: euh...

Nabil: -en me coupant- ta gueule tu vas tout gâcher.

Bon j'avoue il a raison c'est sur que je vais dire de la merde et encore tout gâcher. Mais et lui alors? Il me dit de ta gueule comme ça qu'est-ce qu'il croit? Je l'ai regardé en levant un sourcil genre « tu te fous de moi là? ».
Lui il disait rien il me regardait en souriant. Enfaite j'ai l'impression il cherche à me provoquer, je sais si c'est à cause de ma paranoïa encore mais j'ai vraiment cette impression.

Moi: pourquoi tu souris toi?

Nabil: j'ai pas le droit?

Moi: j'ai pas dis ça...

Nabil: pourquoi tu fais la timide?

Il chercher vraiment à me rendre mal à l'aise on dirait.

Moi: de quoi? Je fais pas la timide là.

Nabil: si, guette comment tu parles doucement, d'habitude tu fais que crier et ouvrir ta gueule.

🕖

Je suis rentré chez Nour mais elle était pas là, j'ai pris mon téléphone et j'ai vu pleins d'appels manqués de Nour. Putain je suis trop conne j'l'avais oublié, je l'ai rappelé plusieurs fois mais elle m'a pas répondu. Après elle m'a rappelé.

📱Moi: allô t'es où pourquoi tu m'as pas répondu?? J'ai eu trop peur, désolé j'avais oublié désolé désolé désolé!!!

📱Nour💋💜: allô t'inquiètes j'arrive il s'est passé un truc de ouf, il faut trop que je te raconte.

📱Moi: t'es où il s'est passé quoi dis maintenant.

📱Nour💋💜: non j'arrive.

📱Moi: ok fais vite moi aussi il faut que je te raconte.

Bref je l'ai attendu pendant 20 minutes et elle est enfin arrivée.

Moi: ah t'es là, tu m'as fais trop peur.

Nour: mdr t'inquiètes mais enfaite toi tu sais pas, tu vois tout à l'heure bah en mode je suis partis chez lui. Et genre bah je suis arrivée et il y avait ses potes donc j'ai pas voulu l'afficher devant tout le monde je l'ai pris à part. Il m'a demandé ce que je foutais là et je lui ai dis genre « tu te fous de ma gueule? » et il m'a dit non même pas et tout. Sur le coup je l'ai mal pris parce que j'étais vraiment sûr que c'était lui et je me suis dis il joue à quoi celui-là il se fout de moi ou quoi et j'étais trop énervé. Mais après quand je lui ai dis, il m'a expliqué que c'était pas lui et tout j'étais grave rassuré mais je sais toujours pas qui a fait ça.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant