Précédemment:
Moi: déjà tu dois venir me faire des excuses et tu dois me faire tout ce que je veux pendan...
Nabil: -en me coupant- mais t'es une bz toi jamais de la vie.
Moi: bah si!!
Nabil: non.
Moi: si.
Nabil: non tu forces.
Moi: t'as vu comment tu m'as parlé?
Nabil: ouais bah t'as mérité.
Partie 36:
Moi: donc moi j'ai mérité que tu me traites de euh attends c'était quoi déjà 🤔? "t'es une grosse pute", "t'es une crasseuse", "t'es ma chie...
Nabil: -en me coupant- vas-y c'est bon arrêtes!!
Moi: bah non assume ce que t'as dis!!
Nabil: d'où j'assume pas?
Moi: ...
Nabil: déjà tu m'avais énervé, imagine moi je t'aurais fais ça? Tu sais très bien comment t'aurais réagis.
Moi: ...
Nabil: donc arrêtes de faire la victime tu t'affiches.
Moi: j'ai pas fais la victime et en plus c'était une blague, c'est toi tu t'es énervé.
Nabil: mais frère t'es jamais contente tu m'avais énervé, donc c'est normal que je m'énerve. Et imagine ça m'aurais pas énervé, toi tu te serais énervé parce que soit disant je m'en fous. T'es une toi wAllah tu cherches à m'énerver et après tu te plains que je m'énerve.
Ouais j'avoue c'est vrai là je peux que fermer ma gueule.
Moi: ouais ok.
Nabil: t'as vu tu sais que j'ai raison.
Moi: ...
Ça m'énerve, parce qu'il a raison et je le sais et il sait que je sais qu'il a raison. Il me regardait, en attendant que je dise un truc, mais un truc précis genre. Il voulait que je dise un truc, mais quoi? Ah je sais... il veut que je m'excuse, mais j'ai pas envie.
Moi: ...
Depuis tout à l'heure je parlais pas, je fronçais les sourcils et je baissais la tête parce qu'il m'énervait. J'étais déterminé à ne pas m'excuser, mais il me lâchais pas du regard.
Moi: ok c'est bon...
Nabil: ...
Moi: excuse...
Voilà c'est bon je me suis excusé il a plus rien à me reprocher. Maintenant c'est que moi. En plus il a direct défroncé ses sourcils.
Nabil: t'as vu...
Moi: -en le coupant- euh non, non, non je t'arrêtes tout de suite, tu m'as insulté donc toi aussi tu dois t'excu...
Nabil: -en me coupant- mdr.
Moi: tu te fous de ma gueule?
Nabil: bah non moi je m'excuse pas.
Moi: bah nique ta race alors.
Je suis sortis et je suis repartis dans le gymnase. Nabil c'est un gros fils de pute, le gars il me demande de m'excuser, je le fais et lui je sais pas pour qui il s'est prit mais il l'a pas fait, bah non je suis pas d'accord.
Sira: t'as quoi?
Moi: rien, tiens ton téléphone.
Bref je vous passe 2h on avait enfin finit les cours et c'était les vacances. Là normalement je serais trop contente, mais non j'ai la haine. L'autre comment il m'a énervé. J'ai calculé personne et je suis rentré chez moi, il a gâché ma journée.