⚡️PARTIE 65⚡️

8.7K 498 64
                                    

Précédemment:

Nabil: t'es sûr?

Moi: non.

Nabil: bah voilà ta gueule tu m'aime trop, bref refais moi un câlin.

Je suis direct allé lui faire un câlin ptdrr, j'étais entrain de retombé love de lui putain ou alors je l'ai jamais vraiment oublié...

Partie 65:

Je vous passe une semaine, je venais de me réveiller comme tous les matins, ma mère elle était déjà partit au travaille. Je suis allé me préparer dans la salle de bain et je me suis habillé comme ça:

 Je suis allé me préparer dans la salle de bain et je me suis habillé comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis allé manger et je suis sortis.

📩Nour💋💜: Anissa!!!

📩Moi: ???

📩Nour💋💜: appelle urgent!!!

Quand j'ai vu ça j'ai stressé, je me suis dis que ça devait être grave et je l'ai direct appelé.

📱Moi: allô il se passe quoi?!!

📱Nour💋💜: tu te souviens du pote à Nabil, même il s'appelle Amine?

📱Moi: oui et?

📱Nour💋💜: bah la dernière fois il voulait qu'on se voit, j'y suis allé et on a croisé Ahmed.

📱Moi: juuuure?

📱Nour💋💜: je te jure, c'est bien fait pour sa gueule à ce vieux fdp.

📱Moi: mais grave je suis trop contente, ça lui apprendra à te prendre pour une conne, là il doit bien regretter.

📱Nour💋💜: mais tu sais qu'après il est venue me parler en message?

📱Moi: ah ouais? Il t'a dit quoi?

📱Nour💋💜: il m'a dit « c'était qui le gars avec qui je t'ai vu? » et il a même osé me dire je t'aime à la fin de notre conversation.

J'ai démarré la voiture en même temps. Mais ce gars il est archi culotté putain, ça me choque de ouf. Il voulait juste essayer de la ravoir en disant ça.

📱Moi: putain mais il est archi culotté.

📱Nour💋💜: t'as vu ça.

📱Moi: donc lui il peut te tromper mais toi quand vous êtes plus ensemble tu dois lui rendre des comptes?

📱Nour💋💜: mais laisse le, il va voir.

Bref je vous passe l'appel, j'étais arrivé au travail, j'ai dis bonjour à quelques collègues et je suis allé dans mon bureau. Je travaillais sur le mariage que je devais organisé pour cette été.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant