⚡️PARTIE 107⚡️

6.1K 331 90
                                    

Précédemment:

Comment vous dire que mon coeur il allait s'arrêter tellement j'étais stressé. Limite je respirais plus, dans le salon y avait sa mère et un homme ça devait être son père. Ils ont tourné leurs têtes vers nous parce qu'ils nous avaient pas encore vue.

La tête que sa mère elle a fait quand elle m'a vu... j'avais essayé de me dire que ça allait bien se passer mais non....

Partie 107:

Elle m'a pas mal regardé mais je sais pas comment expliquer son regard. C'était trop bizarre je m'attendais à ce qu'elle pète un câble mais non. Je sais pas elle me regardais comme si elle se sentait coupable de quelque chose ou qu'elle avait pitié de moi. Ça veut dire quoi ça? Je comprends pas là. J'ai regardé Nabil genre je comprenais pas il m'a fait signe genre t'inquiète.

Sa mère: -pleure- ma fille.

Nabil: Anissa on peut pas être ensemble parce que t'es ma soeur...

Elle a courut vers moi sa mère j'étais choqué, je comprenais rien.

(Non je rigole 😂).

Sa mère elle m'a sourit et elle est venue me faire la bise, je suis allé serrer la main à son père et tout bref. On c'est tous assis, genre au début j'avais eu peur mais ils sont grave gentils ses parent. Genre ils avaient rien contre le fait qu'on soit ensemble. Genre ils voulaient qu'on se marie vite parce que dans leur religion c'est pas bien les relations hors mariage et dans la mienne aussi (les chrétiens c'est la même pour pas que je dise n'importe quoi?). Je vous l'ai jamais dis je pense mais je suis chrétienne et c'était ça le problème. Je voyais bien qu'ils auraient préféré que je sois musulmane même si ils avaient rien contre moi et ma religion.

🕑

J'ai dis au revoir à ses parents et on est sortit.

Moi: tu vas chercher Aliyah? (C'est la fille à Nabil).

Nabil: ouais.

Moi: ah trop bien j'viens avec toi (on va dire qu'elles se sont vues et tout).

Nabil: tu l'aimes trop toi.

Moi: ah t'es jaloux?

Nabil: même pas.

On était sortit du bâtiment et dehors y avait Sarah avec une de ses copines. Nabil il est direct allé vers elles. La pote à Sarah je sais pas si j'suis folle ou si elle le regardais vraiment comme ça « 🤤 ».

Nabil: t'es sortis quand toi?

Sarah: euh je sais pas ça fait longtemps pourquoi?

Nabil: t'as demandé à qui?

Sarah: à maman et même j'ai 17 ans je fais ce que je veux.

Nabil: he commence même pas à faire la folle avec moi, quand j'suis là tu sors pas.

Sa pote: il a raison Sarah.

Euh lol mais elle veut quoi celle là?

Nabil: voilà écoute la, bon t'as de la chance j'suis gentil aujourd'hui mais la prochaine fois fais belek à toi hein.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant