Précédemment:
Moi: orh ferme la toi.
Il m'a attrapé par les cheveux.
Nabil: à qui tu dis ça toi?
Moi: pas à toi.
Il m'a lâché, comment je suis trop une soumise 😭.
Partie 98:
🕗
Moi: j'en ai marre de l'avion, je veux descendre.
Nabil: bah descend.
Mais on est dans les airs il est bête ou quoi?
Moi: pff, je te cala même pas un peu moi.
Bref je vous passe le reste du trajet on a fait que parler sur les gens, regarder des films et dormir. On était à l'aéroport à faire ce qu'il fallait et on est allé chez Quick.
Moi: oh comment j'ai trop faim, ça suffit même pas.
Je suis allé me prendre un autre menus, quand ils me l'ont donné je suis repartis pour m'asseoir mais y avait une pétasse qui avait prit ma place. Je rêve là?
Je me suis caché pour écouter, j'avais confiance en lui hein mais pas en elle. Elle se prend pour qui celle là?Nabil: j'ai pas ton temps je suis avec ma meuf barre toi.
La meuf: mais tu sais t'es pas obligé de dire ça pour que je parte hein.
Nabil: tu crois que j'ai que ça à faire de m'inventer une vie?
La meuf: et elle est où ta soit disante « meuf »?
Elle avait bien fait les guillemets avec ses doigts cette bip.
Nabil: tu vois pas que y a un plateau devant toi?
La meuf: peut être que tu as mangé deux fois mais bon bref tu sais quoi? Je te laisse mon numéro et tu verras ce que tu veux en faire, tu note? 06...
Moi: -en la coupant- je vous dérange?
La fille elle m'a regardé de haut en bas genre « qu'est-ce qu'elle veut elle?» mais c'est toi qu'est-ce que tu fous à ma place déjà.
La meuf: t'es qui toi? -à Nabil- c'est elle ta meuf? -rire- mais tu mérites beaucoup mieux.
Moi: dégage d'ici il veut pas de toi t'es moche en plus espèce de grosse pute.
J'ai commencé à aller vers elle comme si je savais me battre, mais Nabil il m'a attrapé par le bras.
La meuf: oulah calme toi ma chérie, bon je m'en vais moi, y a trop de jalousie dans l'air par ici.
Moi: jalouse de quoi regarde toi personne veut de toi, espèce de grosse...
J'ai même pas finis de parler et Nabil il a mit sa main devant ma bouche, lui depuis que j'étais là il rigolait sur nous.
Moi: tu rigoles pour quoi toi?
Nabil: pour rien.
Moi: pff.
J'ai mangé et pendant que je mangeais je faisais que d'insulter la fille, elle m'a trop énervé celle la.
🕘
Il venait de me déposer en bas de chez moi, je lui ai fais un bisou sur la joue et je suis sortis, je suis rentré dans mon bâtiment, j'ai pris l'ascenseur qui m'avait pas manqué. Je suis arrivé devant chez moi, j'ai ouvert la porte et je suis rentré.