Précédemment:
Ah un moment j'ai sauté sur la personne a côté de moi tellement j'avais peur, je m'en fous j'ai peur.
?: hé tu fais quoi là?
Oups, c'était mon prof de sport, la situation elle était génante et marrante en même temps 😓😂.
Moi: ...
Partie 5:
Moi: ah euh désolé.
J'étais mais grave intimidé, je me suis re-assise bien, j'ai vu que Sabrina elle avait rien remarqué et tant mieux parce que la connaissant elle se serait moqué de moi pendant des siècles. On a continué de regardé le film mais moi j'avais trop peur, je faisais que de sauté sois sur Sabrina ou sur mon prof et c'était trop la honte.
🕜
Le film il était finit, je suis vite sortis de la salle parce que j'avais trop honte de tout ce qui c'était passé.
Moi: putain mais tous mes pop corn ils sont tombés.
Sabrina: bah en même temps tu faisais que de sauter partout c'est un peu normale, bref t'as aimé le film?
Moi: c'est une blague?
Sabrina: bah quoi?
Moi: j'ai faisais que de gueuler et tu me demandes si j'ai aimé? Mais j'arriverais jamais a dormir la nuit.
Sabrina: ptdrrrrrr en plus ta mère elle rentre demain matin.
Moi: putain!!
Elle: bah viens chez moi.
Moi: tu veux?
Elle: mais ouiii aller!!
Moi: ok.
Elle: yessssss!!!
On s'est dirigé vers l'arrêt du bus, il était 16h30, on a décidé d'aller au tacos.
🕦
On mangeait dans le silence tellement c'était bon, j'étais presque à la fin et ça me donnait envie de chialer rien que d'y penser. Oui je pleure pour la bouffe...
Moi: putain il me reste 1 bout.
Sabrina: bah mange le.
Et quand je pense qu'elle en ai à sa moitié.
Moi: non!!!
Sabrina: bah qu'est-ce que t'as?
Moi: j'en veux encore!!
Elle: bah paye toi un autre.
Moi: j'ai plus de sous.
Elle: meme moi ptdrrrr il me restais que les 10€ que je t'es passé.
Moi: mais je les ai utiliser!
Elle: mais c'est pas grave orhhhh.
Mooi: SI c'est grave.
Elle continuait a mangé sans me calculer et moi je mangeais le miens bout part bout pour pas le finir. J'étais au bout de ma vie.
🕧
?: oh t'es là?
Moi: hein?!
Je me suis réveillé au tacos, ptdrrrrr je me suis endormis dans un tacos wsh. Es-ce que je suis normale? Sabrina elle était k.o.
Moi: quoi?
Le gars: passe ton num.
D'où il sort lui? J'm'attendais tellement pas à ça. Mais à quel tu veux gérer une meuf qui dort dans un tacos?