⚡️PARTIE 92⚡️

7.2K 371 25
                                    

Précédemment:

En vrai je la sentais pas cette vielle meuf, obliger elle va essayer de reprendre contact avec lui ou de rentrer dans sa vie. Déjà elle envoie sa pote ou je sais pas qui pour lui dire qu'elle l'aime encore donc je me demande ce qu'elle fera d'elle même...

Partie 92:

Je vous passe quelques heures, on avait décider d'aller à la plage. On y est allé et direct on s'est mit en maillot, on les avaient en dessous de nos vêtements. J'avais mis ce maillot là:

Cette couleur en ce moment je la sur kiffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette couleur en ce moment je la sur kiffe. Je voulais trop bronzer, non mais imaginez moi bronzer dans du vert fluo. Bref je me suis retourné et j'ai vu que Nabil il avait disparue, j'avais juste eu le temps d'enlevé mes habits et de penser à ma vie avec mon bronzage et il était plus là? Mais il est où? Non mais c'est quoi ce gars là? Bon j'ai 2 solutions ou je le cherche comme toute personne normale ou je crie son prénom jusqu'à ce qu'il vienne. Mais bon vue que ma voix elle est trop belle bah...

Moi: NAAAA...

?: AAAAAAHHHHHHH!!!!

Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais qu'est-ce qui va pas chez lui? Il est sérieux à me faire ça? Je suis cardiaque moi. En plus il était mort de rire, trop content et fier de ce qu'il venait de faire.

Moi: c'est marrant ah ouais?

Nabil: ouais trop.

En plus il continue? Le pire c'est qu'en criant j'ai sauté en arrière et comme par hasard je suis tombé et maintenant tout le monde nous regarde voilà. Il est vraiment chiant votre pote, je me suis tapé la honte aux Maldives quoi.

Moi: pff t'es grave chiant.

Je l'ai pas laissé répondre et je suis allé dans l'eau en plus elle était turquoise trop belle claire et tout. Je suis trop contente d'être ici mais vraiment vous pouvez pas savoir. Bon je suis pas allér loin parce que les poissons, les requins et tout c'est pas mon délire.
Après y a Nabil aussi qui est venue me rejoindre, il a prit mon téléphone et il m'a menacé de le jeter dans l'eau.

Moi: alors là tu fais ça, je rentre chez moi mais direct.

Nabil: bah je le fais comme ça je pourrais aller voir d'autre meuf tranquille.

Moi: quoi?

Nabil: t'as pas entendue?

J'ai voulu le frapper mais il a esquivé, je me suis reculé de lui parce qu'il me saoulait. Mais il est revenue vers moi en me faisant un câlin de force.

Nabil: c'est bon je rigole.

Moi: c'est pas drôle, je préfère que tu te noie toi que mon téléphone.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant