Précédemment:
J'attendais qu'il me reparle et là je vois il lève sa tête vers moi et je vois y a Nour elle lui fait signe genre viens et je vois il se lève mais y avait Nabil avec une meuf. C'est une blague j'espère??
Partie 19:
Il fait quoi avec elle? Et elle elle veut quoi enfaite? C'est qui celle la? De toute façon je m'en fous je suis plus belle qu'elle.
Sabrina: ptdrrrr t'es jalouse?
Moi: de quoi?
Sabrina: arrêeeete.
Moi: mais non wsh t'es folle toi.
Pourquoi je serais jalouse de cette fille? Elle est pas intéressante ça se voit qu'elle a pas d'humour, qu'elle est pas très intelligente... elle sert a rien quoi. Oh mais faut vraiment j'arrête d'être comme ça.
Elias: tu veux quoi toi?
Moi: ???
Elias: c'est qui le gars qui t'as mal parlé?
Moi: hein??
Nour elle m'a fait un clin d'oeil.
Moi: heiiiin c'est lui là bas et il a dit qu'il allait me frapper.
Elias: qui?
Moi: lui là.
Elias: qui lui?
Moi: oui lui.
Je suis vraiment une grosse pute, le gars je le connais même pas et il m'a rien fait, en plus il était tranquille avec une meuf je crois que ça doit être sa meuf.
Nour derrière elle rigolait en silence, vous voyez quand vous rigolez la nuit avec vos frères et soeurs mais vous devez pas faire de bruit? Bah c'était un peu ça, c'est les meilleurs fou rire.Elias: HÉ!! Tu veux frapper ma cousine toi?!!
Le gars: oh mais de quoi tu me parles toi? Ta cousine je l'ai jamais v...
Elias il l'a même pas laissé finir il lui a mit une grosse patate. Ça se faisait vraiment pas, là je regrettais de ouf ce que j'avais fais. J'espère que le gars il va niquer Elias. Nour elle m'a regardé genre "c'est soit lui soit nous".
Elias: Tu vas frapper qui?!!
Le gars: T'ES UN MALADE TOI?!! MOI TU ME TOUCHES?!!!
La meuf: mais il a rien fait il l'a jamais vu ta cousine et toi tu viens tu frappes mon frère mais t'es un fou toi!!
Elias: toi ta gueule me parles pas t'es une meuf, toi la évite de crier parce que moi je cri plus fort que toi!!!
Moi: Elias c'est bon arrête...
Elias: ta gueule toi aussi!!!
Le gars: nique tes grands morts, la vie de ma mère continue à faire le fou.
Elias: qu'est-ce tu vas me faire toi? Avec ton gros corps là.
Moi: Elias arrête là!!!
Le gars il c'est levé, là il était trop énervé et je le comprends t'es tranquille y a un gars il vient il t'embrouille. Tout ça à cause de nous en plus...
Elias: vas-y touche moi!!!
Moi: ELIAS!!!
Elias il m'a poussé je suis tombé comme une merde. Le gars il a voulu le frapper mais y avait sa soeur qui le retenait.
?: il se passe quoi?
Moi: toi reste avec ta meuf espèce de vieux mec.
Nabil: tu parles à qui toi?