⚡PARTIE 54⚡

10.2K 525 97
                                    

Précédemment:

Nabil: hé tu vas où?

J'avais directement reconnu sa voix j'ai voulu courir mais il m'a directement rattrapé.

Nabil: t...

?: ANISSA!!!

C'était ma mère qui criait par la fenêtre, elle avait cramé que j'étais sortis. J'ai pris la main à Nabil et j'ai courus pour me cacher, fallait pas qu'elle me voit avec lui.

Partie 54:

-2 mois plus tard-

Dans 2 semaines c'est le bac, je faisais que réviser je vous jure j'étais plus qu'à fond. Mes parents ils étaient contents et tant mieux, j'avoue que j'avais beaucoup de diffuculté vu que j'avais un peu près rien suivis en cours. Donc c'était trop la galère pour révisé, mais en une semaine j'avais compris le quart de ce qu'on avait fait de toute l'année. J'espère qu'avec les 2 semaines qu'il me reste je vais tous comprendre. Je vais plus aller en cours à partir de la semaine prochaine sauf mardi parce que j'ai le bac de sport.

Ce matin je me suis réveillé à 10h00, je suis allé dans la salle de bain faire la routine et après je suis allé faire mon petit déj'. Ma mère était déjà partit travailler, mais j'ai vu qu'elle m'avait envoyé un message y a 20 minutes.

📩Maman💘: comme tu as bien travaillé cette semaine tu peux sortir aujourd'hui, je t'ai laissé de l'argent pour que tu puisse acheter ce que tu veux et aller manger dehors

📩Moi: merci maman 😘

J'étais grave hereuse je vais enfin pouvoir sortir d'ici. J'ai direct appelé Nour.

📱Moi: allô?

📱Nour💋💜: allô?

📱Moi: devine qui va aller faire du shopping?

📱Nour💋💜: toi?

📱Moi: non.

📱Nour💋💜: bah qui?

📱Moi: nous.

📱Nour💋💜: AHHHHH c'est trop bien j'aime trop le shopping.

📱Moi: même moi acheter des sappes c'est toute ma vie.

Bref je vous passe le reste de l'appel, je suis direct allé m'habiller pour aller la chercher. Parce que oui j'ai le permis maintenant 🤗.
Je me suis habillé comme ça:

Je me suis habillé comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant