⚡️PARTIE 95⚡️

6.9K 344 20
                                    

Précédemment:

Mais à ce moment là je pensais à rien j'avais oublié que j'étais dans un jacuzzi, je voyais que moi et Nabil.
Ça se voit qu'on allait aller loin, on s'arrêtait plus. Mais Nabil il s'est arrêté pour me dire.

Nabil: t'es sûr?

Moi: ...

Partie 95:

Je lui ai même pas répondu et je l'ai embrassé, il me portait toujours donc on est sortit du jacuzzi et il m'a posé doucement sur le lit en continuant à m'embrasser. Il a commencé à me faire des bisous dans le cou et il est descendu jusqu'à ma poitrine, il a commencé à décrocher le haut de mon maillot de bain et là...

?: service... OH PARDON EXCUSEZ MOI JE SUIS VRAIMENT DÉSOLER!!

La personne elle est partit en courant. Le moment le plus gênant de ma vie quoi 😭. Nabil il avait vraiment trop le seum et moi ça m'a ramené à la réalité. Vous vous rendez compte de ce que j'allais faire? Putain mais j'étais où là? Y avait que mon corps mais pas ma tête. Bon j'avoue que y avait un côté de moi qui voulait mais voilà quoi. Je suis quand même contente que la personne soit entré à ce moment là.

Nabil: sale pute!!

Moi: mais calme toi.

Nabil: non wsh d'où elle rentre comme ça? C'est quoi cette hôtel de merde?

J'avoue ils sont malades eux, mais j'arrivais pas vraiment à avoir le seum contre eux parce que la meuf elle m'avait « sauvé ». J'en suis sur que si on l'aurait fait j'aurais regretté après.

Moi: ...

J'étais grave gêné de la situation. Lui je comprends pas qu'il soit énervé à ce point. À croire qu'il voulait juste faire des bails avec moi, elle est grave bizarre sa réaction. J'ai grave vu des situations où le gars fait croire à la meuf qu'il va la marié juste pour la baiser et se barrer... mais bon je lui fais confiance.

Je me suis levé et je suis allé dans la salle de bain. J'ai parlé avec Nour je lui ai tout dis en détails. Et après je lui ai raconté ce qu'il venait de se passer.

👻Nour: mais non tu crois que le gars il va aller voir ta mère, te payer un voyage aux Maldives, te demander en mariage, payer une bague cher comme ça juste pour te baiser?

👻Moi: les gars ils sont capables de tout.

👻Nour: ouais mais non il est pas comme ça.

👻Moi: *il est plus comme ça mais il peut vite le redevenir aussi.

Je voulais grave lui faire confiance mais j'avoue que j'avais eu un petit doute. Après on a parlé normale d'autre chose et je suis repartis dans la chambre.

Nabil: tu parlais avec qui?

Moi: pourquoi?

Nabil: passe ton téléphone.

Moi: bah non.

Nabil: tu t'enfermes dans la salle de bain pour parler avec des gars?

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant