Précédemment:
Je suis vite rentré dans la chambre et là j'ai eu un choc vous savez j'ai vu quoi? Nabil parterre avec pleins de sang sur lui 😱.
Partie 90:
Non je rigole j'étais toujours dans le jaccuzzi et ça faisait trop du bien. En plus je fermais les yeux je me prenais trop pour une milliardaire et tout, j'étais trop bien. J'ai sentis des bras autour de ma taille, je savais que c'était Nabil.
Moi: tu m'aimes trop toi c'est grave.
Je dis ça alors que c'est moi qui l'aime trop, mais je lui dirais pas parce que après il va se prendre pour je sais pas qui.
Nabil: mdr je t'aime pas moi.
Moi: bah dégage alors.
Nabil: non.
Moi: bah voilà ta gueule alors.
Il a prit ma tête et il m'a noyé je m'y attendais pas, 5 secondes après il m'a remonté. J'ai cru j'allais mourir, il est malade ou quoi lui? Mes cheveux ils sont mouillés en plus, le jaccuzzi de base c'est fait pour se détendre.
Moi: mais Nabil t'es sérieux?!! Mes cheveux!!!
Nabil: non arrête tes cheveux ils étaient déjà moche.
Bon j'avoue j'avais pas une bête de coupe, j'avais juste un chignon pété mais même.
Moi: mais va te faire foutre.
J'ai voulu sortir du jaccuzzi mais il m'a attrapé par la taille et il ma mise sur lui. Genre au bord y avait un truc pour s'asseoir, comme dans tous les jaccuzzi quoi.
Moi: laisse moi.
Nabil: non.
Moi: ...
Nabil: t'es sérieuse tu me parle plus pour ça?
Moi: ...
Nabil: t'es sûr?
Moi: ...
Nabil: bah ok je te re-noie.
Moi: non arrete je rigole pas avec toi.
Nabil: ptdrr bah parle alors.
Moi: je fais quoi là?!!!
Nabil: non mais parle moi bien wsh fais comme les autres meufs dis moi que tu m'aimes.
Moi: oui mais je t'aime pas.
Nabil: ah dommage je voulais te dire un truc mais...
Moi: -en le coupant- si si je t'aime en fait dis moi!!!!
Nabil: moi aussi je t'aime pas.
Moi: -en le frappant- connard.
Bref on est resté grave longtemps dans le jaccuzzi, j'étais fatigué du voyage mais je voulais pas perdre une seconde comme on était là que pour 4 jours.
Moi: viens on va manger vite.
J'étais trop pressé d'aller manger, genre je le pressais alors que j'étais entain de me maquillé et je prenais grave du temps. Parce que oui les Maldives c'est un endroit où on doit me voir maquiller. J'étais habillé comme ça: