Précédemment:
Moi: tu sais quoi? J'm'en fous le gars qui m'a fait l'entretiens il est plus beau que toi.
Nabil: ah parce que tu crois que ça m'fait un truc quand tu me dis ça 😂?
Moi: connard.
J'suis allé dans la cuisine pour manger et là j'ai reçu un message de Ibrahim. Putain j'l'avais oublié lui.
Partie 106:
📩Ibrahim: jpeux tappeler?
📩Moi: non
📩Ibrahim: ok.
J'allais poser mon téléphone et je vois qu'il m'appelle. Mais il est bête ou quoi?
📱Moi: allô?
📱Ibrahim: Anissa t'es sérieuse tu cala plus?
J'avoue je l'ai zappé un peu depuis que je me suis remise avec l'autre bouffon. Mais je vais pas être pote avec mon ex si j'suis en couple quand même.
📱Moi: euh ouais mais euh... c'est compliqué, j'peux plus trop te parler.
📱Ibrahim: ah ouais? T'es comme ça?
📱Moi: non mais c'...
Nabil: -en me coupant- tu parles avec qui?
Putain j'aurais pas dû répondre, dès que je vais lui dire il va grave s'imaginer des trucs. Même si je le comprends vue que je suis la première à m'imaginé tout et n'importe quoi mais bon.
📱Ibrahim: t'es avec qui là?
Moi: attends.
Nabil ça se voit qu'il avait le seum que je lui réponde pas et que je lui dise attends mais bon...
📱Ibrahim: attends quoi?
📱Moi: non je parlais pas à toi et j'suis désolé mais on peut plus se parler toi et moi supprime mon numéro stp.
📱Ibrahim: j'suis pas un forceur donc j'vais même pas te demander pourquoi vue que j'm'en blc, juste c'est qui le gars?
Ah tu t'en blc mais tu m'appelles connard? En plus tu me demandes je suis avec qui? Il est culotté lui. J'avais tellement pas envie de perdre mon temps à lui parler que je lui ai direct dis.
📱Moi: c'est mon fiancé.
Et j'ai raccroché pff c'est bon il m'a saoulé lui aussi.
Nabil: je répète vue que t'étais trop occupé, c'était qui?
Moi: j'ai même pas envie de te le dire parce que dans tous les cas tu vas t'imaginer des trucs.
Nabil: non tranquille.
Moi: j'te crois pas.
Nabil: dis.
Moi: c'était mon ex.
Il a pas parlé pendant quelques secondes après il m'a regardé.