Précédemment:
Moi: mais regarde la route!!
Nabil: c'est qui ça?
J'ai regardé et c'était un message du même numéro que tout à l'heure.
📩0654******: ...
Partie 88:
📩0654******: t'es trop bonne
Mais je suis choqué c'est qui la personne? Rayan? Je suis pas sûr que ce soit le Rayan que je connais et ça commence à me faire peur.
Moi: je sais pas c'est qui en plus tout à l'heure il m'a appelé.
Nabil: il a dit quoi?
Moi: -je lui raconte-
Nabil: attends c'est Rayan Rayan?
Moi: bah je sais pas moi.
Il a appelé le num avec mon téléphone. J'entendais parce que c'était sur haut parleur.
📱0654******: c'est qui la?
📱Nabil: c'est toi t'es qui sale fils de pute je vais te niquer ta mère et ta grand mère les putes vas te faire enculer toi et ta soeur.
Niveau insulte je crois que c'est bon là le gars il a comprit. Mais d'où sa lui vient toute cette inspiration? C'est moi? Parce que si c'est ça je le comprends hein...
📱0654******: he tu parles à qui comme ça? T'es qui même?
📱Nabil: bah je parle à toi, envoie encore un truc sur ce numéro je te brule.
Apres il a raccroché mais je suis choqué comment il s'est énervé. Bon j'avoue une meuf elle lui envoie des messages chelou je pète un câble. Donc là il est jaloux? TROP BIEN 😁.
Moi: t'es énervé?
Il m'a mal me regardé et il s'est concentré sur la route. Enfin j'ai envie de dire, heureusement y avait pas beaucoup de voiture si non on aurait fait un accident depuis longtemps. J'ai regardé par la vitre jusqu'à ce que je vois qu'on arrive aux Champs Elysées. J'aime trop cette endroit je m'en lasse pas, en plus même à 03h00 du mat' y a encore du monde, surtout en été.
Il a stoppé la voiture et il est descendu donc j'ai fais la même.Moi: he tu me parles toujours plus ou quoi? C'est pas de ma faute si il m'envoie ça hein j'ai rien fais moi.
Nabil: j'ai jamais dis que je te parlais plus.
Ah c'est pour ça que tu m'as pas calculé pendant tout le trajet? Et que quand je t'ai parlé tout à l'heure tu m'as pas répondu?
Moi: hm.
Bref on marchait et il avait son bras autour de mon cou.
Moi: pourquoi tu veux me ramener aux Maldives?
Il m'a regardé en mode « t'es sérieuse là? ».
Moi: non mais c'est bizarre quand même, tu me demandes pas en mariage mais tu veux me ramener en voyage.
Nabil: tu forces avec ta demande la.