Précédemment:
Moi: mais miskine il avait rien fait en vrai il était juste au mauvais endroit au mauvais moment.
Sira: ah mais si tu me l'avais dis enfaite.
?: bonjour, vous prenez quoi?
J'ai levé la tête et j'ai vu ******, putain mais qu'est-ce qu'il fout là?
Partie 45:
Et j'ai vu personne (faux suspens 😈).
Moi: salade, tomate, algérienne, biggy.
Le gars: et la boisson?
Moi: oasis tropical.
Sira: moi je prends salade, tomate, oignon, barbecue et comme boisson euh... seven up cherry.
Le gars: azy.
Il est allé faire les commandes et Sira elle l'a grave mal regardé et elle a tshiper elle est folle 😂.
Moi: y a quoi wsh 😂?
Sira: il m'énerve lui au nom il croit trop on est ses potes il prend trop la confiance en vrai, t'as vu comment il nous guette comme si on était ses petites.
J'avoue à chaque fois qu'on vient il nous guette comme si on était ses petites alors que archi pas.
Sira: il fait crari alors que c'est juste un petit merdeux qui a arrêté les cours à 16 ans et qui s'est fait embaucher ici par son oncle.
Moi: t'es vraiment mauvaise 😂.
Il a regardé vers nous mais au hasard et Sira elle a continué à l'agresser.
Sira: tshiiiiiiip c'est ça ouais viens nous servir imbécile.
Moi quand je vous dis que j'en pouvais plus, Sira c'est trop ma télé en vrai.
Sira: il fout trop le seum lui wAllah.
Moi: 😂😂😂.
Il est revenu pour nous ramener nos plats.
Moi: merci.
Sira: c'est pas trop tôt.
Le gars il a rigolé parce qu'il a cru qu'elle rigolait sauf qu'elle était archi sérieuse en vrai 😂😭. Il est partit et nous on a commencé à manger.
Sira: au moins c'est bon, y avait intérêt.
Moi: tu me tue 😂.
🕛
Sira: -en tapant sur son ventre- on fait quoi maintenant que je l'ai bien remplis?
Moi: bah je sais pas... on traîne?
Sira: non, j'ai une meilleure idée 😏.
Moi: ah oui et c'est quoi?
Sira: t'as qu'à me suivre et c'est tout.
Moi: ok.
🕧
On a marché pendant 15 ans et après on a prit le RER.
Moi: mais on va où là enfaite?
Sira: ferme ta gueule je t'ai dis.
Moi: 🤐.
🕐
Moi: c'est bon on est arrivé?
Sira: oui ohlala ça fait 1h que tu te plains.
Moi: ouais bah on dirait qu'on a changé de pays là carrément tellement c'est loin.
Sira: alors toi.
On est sortit de la gare et on a marché vers une cité. Mais attendez, je la connais.
Moi: mais qu'est-ce qu'on fait là?
Sira: bah on va voir ton mari.
On était dans la cité à la mère de Nabil, là où il s'était fait planter.
Moi: non, non et non.
Sira: bah je croyais que tu serais contente.
Moi: et bah non, je suis pas contente, et en plus... je sais même pas si il voudra me parler.
Sira: -en s'asseyant sur un banc- ohlala qu'est-ce que t'as encore fait?
Moi: -en m'asseyant- bah enfaîte euh... il m'a appelé et je répondais pas et il savait que je faisais exprès.
Sira: ouais et?
Moi: et bah c'est sur qu'il a le seum par rapport à ça.
Sira: ah ouais je vois, mais peut être qu'il s'en fout.
Moi: tu le connais pas toi.
Sira: euh att...
Moi: -en la coupant- non, non, non tu m'as demandé alors je te raconte, si il s'énerve c'est que c'est vrai et que c'est un gros bouffon ce bâtard...
Sira: Anis...
Moi: -en la coupant- non tais toi, c'est un connard j'en suis sûr que Rayan il a raison pff.
?: Rayan?
Je me suis retourné et j'ai vu Nabil, oh merde... alors c'est ça qu'elle essayait de me dire? Pourquoi je l'ai pas laissé parler?!!
Sira: j'ai essayé de te le dire 🤷🏽♀️.
Nabil il a commencé à partir et moi je l'ai suivis.
Moi: Nabil!!! Nabil attends!!
Nabil: ...
Il marchait grave vite et moi je courais derrière lui, et j'étais pas assez rapide.
Moi: Nabil attends moi stp.
Il s'est arrêté et il s'est retourné, il attendait que je me justifie.
Moi: c'est Rayan il m'a dit ça et vu comment t'étais avant je pouvais pas savoir si c'était vrai ou pas.
Nabil: donc t'as pas confiance en moi?
Rayan lui a tout dit c'est sur, si non il saurait même pas de quoi je parle. Enfaite il était venue me parler juste pour foutre la merde entre nous.
Moi: j'ai pas dis ça...
Nabil: ok.
Il a commencé à partir mais je l'ai rattrapé.
Moi: mais arrête, toi si on vient te dire un bail comme ça obliger tu fais la même.
Nabil: non, moi je viens te parler avant.
Moi: ...
Nabil: et depuis quand tu parles avec lui?
Moi: c'est lui il est venue me parler et il habite dans ma cité
Nabil: c'est pas toi t'es allé te plaindre à lui?
Moi: -en fronçant les sourcils- mais non, tu racontes quoi là?
Nabil: oh le fils de pute.
Moi: quoi?
Nabil: rien, je dois faire un truc.
Moi: tu le connais? Tu vas faire quoi?
Nabil: ça te regarde pas.
Il est partit grave vite, il est monté dans sa voiture et il a démarré à fond. Mais qu'est-ce qu'il va aller faire? Il va aller le voir?
A suivre
Aimez
Commentez
Abonnez vous