⚡️PARTIE 75⚡️

6.8K 426 52
                                    

Précédemment:

On est allé chez Nour pour nous préparer, on c'est grave bien maquillé, mais vraiment d'habitude je me maquille grave vite fait mais là j'avais envoyé. J'avais la haine contre l'autre fils de pute, je voulais montrer que j'étais bien dans ma vie moi aussi, que je pouvais m'amuser et que je pensais pas qu'à lui... Je voulais lui montrer que j'étais passé à autre chose.

Partie 75:

Je suis allé mettre la robe que j'ai acheté et je m'étais habillé comme ça:

Je suis allé mettre la robe que j'ai acheté et je m'étais habillé comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après j'avais fais un chignon basse en plaquant bien mes cheveux. Nour aussi elle était trop belle, on a prit pleins de photos et on est sortit. On est monté dans sa voiture et environ 30 minutes après on est arrivé devant une maison. Elle est sortit donc j'ai fais de même, rien que devant on entendait déjà la musique à fond. On est rentré et là c'était le bordel, meufs, gars, alcool, chicha... Grave pas mon délire quoi. Nour elle était grave contente et je voulais pas niquer sa soirée donc j'ai fais genre que j'étais contente aussi. Après on a vue trois meufs qu'on connaissait mais c'était pas mes potes.

Nour: aller viens danser.

Moi: non c'est bon je vais m'asseoir t'inquiètes.

Nour: alleeeer stp.

Moi: non je te dis que je vais aller m'asseoir vas-y toi.

Nour: t'es sûr?

Moi: oui.

Je lui ai fais un sourire forcer et elle est partit, moi je suis allé m'asseoir dans un coin tranquille. Je suis resté sur mon téléphone heureusement qu'il était là d'ailleurs. J'ai dû rester au moins deux heures avec jusqu'à ce qu'il se décharge j'avais trop le seum. Nour depuis elle faisait des aller retours pour me convaincre d'aller avec elle, mais moi je voulais pas. Après elle a abandonné, en même temps ça faisait un peu deux heures qu'elle forçait mais bon je l'avais prévenue que j'avais pas la tête à aller faire la fête à la base.

Je m'ennuyais et là, y'a quelqu'un qui s'est posé à côté de moi, j'ai pas trop fais attention à la personne. Mais je sentais le regard de la personne. Déjà c'était un gars mais je voyais pas bien sa tête vue que ma tête elle était un peu baissé. Mais quand j'ai vue que ça faisait au moins une minute qu'il était là à me regarder j'ai levé la tête vers lui. J'allais mourir sur place quand j'ai vue que c'était Hassan, mais qu'est-ce qu'il fout là lui? J'ai commencé à paniquer, Hassan j'ai trop peur de lui et surtout avec tout ce qu'il m'a fait. Tout ça à cause de l'autre fils de pute...

Moi: tu...

J'osais même pas parlé et le pire c'est qu'il me fixait et il voulait pas arrêter.

Hassan: calme toi je vais pas te manger.

Moi: qu'est-ce que tu fais ici?!!

Hassan: quoi? J'ai pas le droit d'être à une soirée comme tout le monde?

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant