Précédemment:
Bref après Nour et moi on voulait aller dans les jacuzzi mais eux non donc on les a laissé. On a dû rester 1 heure et quand on est sortit, on les a cherché et où on les a retrouvés? Entrain de parler avec 2 meufs mais c'est une blague? Je rêve?Réveillez moi!!! Vite!!! Pincez moi!!! Giflez moi!!!! Faites un truc!!!!
Partie 73:
J'ai pas cherché à comprendre je suis allé vers eux en mode déter' et j'étais derrière les deux meufs elles étaient plus grandes que moi. Donc Nabil il me voyait pas il continuait de parler avec elles. J'ai poussé les deux dans l'eau et après j'ai avancé pour pousser Nabil aussi dans l'eau. Il m'a attrapé avant que je puisse le faire, mais moi je me débattais, il me dégoûte.
Il ose faire ça alors que je suis à quelques mètres de lui? Ce qui m'énervait le plus c'est que si ça aurait été moi je sais très bien qu'il aurait pété un câble donc il a pas à faire ce qu'il aimerait pas que je fasse. Bon ça se trouve je m'imagine des trucs il c'est rien passé, ils ont juste parlé mais même, j'arrivais pas à digérer.Moi: MAIS T'ES SÉRIEUX TOI?!!! TU PARLES AVEC DES MEUFS PENDANT QUE JE SUIS PAS LÀ??!!! TU ME DÉGOÛTE ESPÈCE DE VIEUX BOUFFON!!!
Nabil: ME CRIE PAS DESSUS!!! Crois pas je suis ton pote évite de lever la voix sur moi!!!
Moi: JE CRIE!!!!
Les deux connes elles venaient de sortir de l'eau, elles ont voulus m'embrouiller ces putes.
Meuf 1: mais toi espèce de grosse pute d'où tu me pousse?
Meuf 2: je vais te défoncer ta race!!!
Nabil: vous parlez à qui comme ça vous?!!! Vous voulez que je vous nique vos mères ou quoi?!!! Vas-y dégagez avant que...
Meuf 1: -en le coupant- mais tu vas faire quoi toi?!!
Nabil je crois il a pas trop aimé, il lui a mit une grosse gifle, sa tête elle a raisonné jusqu'à elle est tombé parterre wsh. Non vraiment c'était trop, même moi elle m'a fait pitié, il a abusé là. Il s'énerve pour rien lui aussi, heureusement il m'a jamais frappé moi, je serais morte là. Je repense à toutes les fois où je l'ai énervé et franchement c'est grave chaud. Bref je me remet en mode énerver parce que là j'étais en mode choqué. La meuf elle a ramassé sa pote et elles sont partit.
Moi: tu me dégoûte sale clochard.
J'ai tiré Nour et on est repartit dans le jaccuzzi ça me détendait de ouf.
Nour: non mais t'abuses là, tu sais pas ce qu'ils se sont dit et depuis quand parler s'est trompé?
Moi: je m'en fiche, il a quand même rigolé avec elles.
Nour: wsh t'as vue comment il a assommé l'autre? Juste parce qu'elle t'as insulté wsh. Moi c'est mieux j'arrête de faire la folle avec toi, il va m'envoyé au coma je vais rien comprendre à ma vie wAllah 😂.
Moi: 😂.
J'étais grave choqué de lui, je le voyais pas frapper une meuf enfaite. Et lui qui me faisait des grands discours genre « je frappe pas les filles » c'était n'importe quoi tout ça. En vrai il l'aurait giflé j'aurais pas trop réagis t'as vu mais là ça à dépasser le stade d'une gifle. Ça c'était... je sais même pas enfaite. Je sais vous allez dire que je force mais ça me choque. Je le regardais par la vitre de loin je voyais qu'il était énervé, je voulais aller le voir, lui demander des explications parce que c'est sûr qu'il y en a. En plus j'avoue ma réaction c'était sur le coup des nerfs.
Nour: vas-y, ça se voit tu veux.
Moi: tu me connais trop toi c'est...
Nour: -en me coupant- non ne dis rien c'est super? magnifique? je suis la best? oui je sais 😌.
Moi: non... c'est inquiétant wsh 😂.
Nour: salope 😂.
Je suis sortis du jacuzzi et Nour elle est restés, je suis allé vers Nabil. Amine il m'a vu donc il nous a laissé tous les deux, le gars il me calculait même pas. Donc moi je viens pour ta sale gueule et même lever la tête tu fais pas?
Moi: pourquoi t'es énervé là? C'est moi qui est énervé commence même pas à échanger les rôles.
Nabil: ...
Moi: bon ok je te pardonne.
Direct il m'a regardé genre « wsh tu joues à quoi elle? »
Nabil: toi t...
Moi: -en le coupant- non t'inquiètes pas s'est oublié vraiment.
Je voulais absolument pas le laisser parler 😂. Genre il va faire le gars énerver avec moi alors que c'est lui qui est en tord? Je crois pas non.
Nabil: je vais te...
Je lui ai fais pleins de smack comme ça il ferme sa gueule. Ça se voit il devait me prendre pour une folle mais c'est pas grave 😂.
Moi: bon viens on va aller voir les autres dans le jacuzzi.
On est y allé et je voyais que Amine et Nour ils se rapprochaient grave sans nous ces bâtards. Moi je voulais voir quand même. Bref on est allé avec eux, Nabil et Amine ils parlaient plus entre eux.
Moi: alors toi et moi on a des trucs à se dire 😏.
Nour: chuuuute.
Moi: quoi t'as peur qu'il t'entende? 😂
Nour: non mais ferme la.
Moi: c'est bon il entend rien il est a fond dans sa discussion là.
Nour: oui, oui bref.
Je faisais que de la taquiner par rapport à Amine. Après on est allé avec les garçons, on voulait plus sortir du jacuzzi 😍.
🕐
2 heures après on est sortit et on est allé au McDo à côté. On a commandé nos menus et on est allé s'asseoir à une table à 4.
Amine: -à moi- attends bouge pas.
Moi j'ai fais comme il m'a dit j'ai pas bougé.
Amine: ferme les yeux.
Je lui faisais confiance donc j'ai fermé les yeux et la j'ai sentis une grosse main dans ma gueule. Ce bâtard il venait de mettre une grosse tarte sur le front. Nabil il lui a en a mit une deux fois plus grosses derrière sa tête, c'était trop drôle 😂.
Moi: bien fait.
Amine: sale fils de pute 😂.
Bref on a mangé, parlé, rigolé et tout. Quand on est sortit Nabil il a déposé Nour et Amine. Après quand on est arrivé en bas de chez moi, il est sortit pour m'accompagner jusqu'à mon bâtiment. On marchait en parlant et là je vois une petite fille courir et sauter sur Nabil.
La petite: PAPA!!!!!!!!
Hein? Papa? Comment ça papa? C'est une blague? J'ai regardé Nabil qui lui m'a directement regardé, je pense qu'il voulait voir ma réaction. J'ai même pas cherché à comprendre j'ai commencé à partir.
Nabil: Anissa attends...
Je me suis retourné et je lui ai mis une grosse gifle.
Nabil: je te jure que je voulais te le dire.
Moi: ...
À suivre
Ça devenait trop calme j'étais obligé de mettre un truc 🤣.
Vous en pensez quoi que Nabil ait peut être une fille?
Et vous pensez quoi de la chro en générale?
Aimez
Commentez
Abonnez vous