Précédemment:
📩Nour💋💜: mais trql toi tu préfères Nabil ton « pote »
J'allais répondre mais ça a klaxonner, j'ai levé la tête et j'ai vu que c'était Nabil, enfin. Je me suis levé pour aller vers lui.
?: Anissa?
Partie 23:
Je me retourne et je vois mon père mais il fait quoi ici? Ah oui c'est vrai qu'il habite pas loin.
Moi: ah papa, ça va?
J'ai regardé vite fais vers la voiture à Nabil et je lui ai fais signe genre attends.
Papa: oui et toi?
Moi: oui.
Papa: ta mère elle va bien?
Moi: oui elle va bien.
Papa: et t'as pas cours?
Moi: euh non.
Papa: d'accord et qu'est-ce que tu fais ici?
Moi: je suis venue voir Nour.
Bref je vous passe la conversation qui était pas intéressante, c'était banal. On a parlé pendant longtemps et après on s'est dit au revoir. Il est partit et moi je suis monté dans la voiture à l'autre.
Nabil: j'allais partir.
Moi: mdr toujours dans l'abus toi.
Nabil: c'est qui?
Moi: mon père.
Nabil: hm bref.
Moi: on va où?
Nabil: au McDo.
Moi: yes.
Il a rigolé vite fait, en plus j'aime trop son rire. Et là j'étais trop contente parce que j'allais mangé McDo. Je regardais ses messages, mais il voyait pas en plus j'ai mis mon empreinte mais il le sait pas 😈.
Moi: hé mais enfaite toi tu me caches des trucs.
Nabil: comme?
Moi: comme ça.
Je lui montre des messages d'une certaine Myriam, déjà c'est qui elle?
Nabil: tu fouilles dans mon téléphone toi maintenant 😂?
Moi: euh c'est moi qui pose les questions déjà change pas de sujet, c'est qui?
Nabil: pourquoi tu fais la meuf jalouse?
Moi: t'as des choses à caché?
Nabil: bah non, c'est une pote vite fait.
Moi: mouais.
Je regarde encore des messages des autres personnes. J'étais trop jalouse mais je disais rien pour pas qu'il le sache. Mais bon à un moment j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un message à une des filles.
📩Moi: t'es qui?
J'attendais que la fille me réponde.
Nabil: tu fais quoi là?
Moi: snap.
📩Rim: Nabil t'es srx?
📩Moi: c'est pas Nabil mais toi t'es qui?
📩Rim: euh non toi t'es qui? Pq tu me parle? Je te connais pas t'es là tu me parle frère
📩Moi: je suis pas ton frère et toi je te demande t'es qui donc réponds