Précédemment:
J'étais trop contente limite le 5s je l'avais tej. Je me suis envoyé toutes mes photos, j'ai mis ma puce et j'ai téléchargé les applis et tout.
🕡
Je venais de finir de tout installer sur mon new tel, j'ai quand même pris une heure à faire tout ça.
Partie 42:
📱Moi: je te jure que j'ai l'iphone X, pourquoi tu me crois pas?
📱Nabil💍: arrête de mentir avec ton samsung tout pété là.
📱Moi: mais ça date je l'ai plus le samsung et il était pas pété.
📱Nabil💍: bah t'avais quoi?
📱Moi: un 5s.
📱Nabil💍: ah ouais?
📱Moi: genre t'avais pas remarqué?
📱Nabil💍: non, mais lui aussi il est pété.
📱Moi: ouais bref.
📱Nabil💍: tu fais quoi là?
📱Moi: c'est ton problème?
Je faisais rien j'étais allongé sur mon lit au téléphone à galérer, je voulais juste l'énerver.
📱Nabil💍: ouais c'est mon problème, dis tu fais quoi.
📱Moi: non c'est pas ton problème.
📱Nabil💍: commences pas à m'énerver toi parce que si je veux je viens chez toi.
📱Moi: mdrrr ouais c'est ça.
Il a raccroché. Je crois je l'ai vraiment énervé, oups 🙊.
🕢
Ça faisait 30 minutes j'essayais de l'appeler mais ça répondait pas. Et là je sais pas il s'est passé quoi, y a quelqu'un qui m'a attrapé par derrière et qui m'a étranglé, mais pas fort 😱.
Moi: AHH...
La personne elle a direct mit sa main sur ma bouche, je sais même c'est qui ça se trouve sa main elle est sale.
?: chuuute.
Moi: Nabil??? Tu joues à quoi? Tu m'as fais peur et t'es rentré comment?!!! Qu'est-ce que tu fais là?!!
Nabil: je t'avais dis j'allais venir t'as fais la folle.
Moi: mais t'es malade toi!! T'es rentré comment?!! Imagine y aurait eu mon père?!!
Nabil: bah par la fenêtre.
Direct je suis partis voir à la fenêtre, le gars il a grimpé jusqu'au 2 ème étage, déjà moi au rez-de-chaussez c'est chaud de passer par la fenêtre.
Moi: mais t'es malade ou quoi toi? Refais plus ça.
Nabil: bah toi refais plus la folle au tel.
Moi: bah je fais ce que je veux déjà.
Nabil: ferme ta gueule commences pas à m'énerver, j'ai trop fais le gentil avec toi tu prends la confiance.
Moi: de quoi je prends la confiance? Déjà toi barre toi de chez moi, je sais pas ce que tu veux.
Nabil: fais pas la ouf!!
Moi: si non quoi?
Nabil: joues pas avec moi tu vas perdre.
Moi: ouais, ouais.
Je me suis barré de ma chambre et j'ai claqué la porte. Mais il se prend pour qui lui? Déjà il vient comme ça et en plus il me raconte sa vie? Je suis allé dans la cuisine prendre des bonbons et des chips, et je suis repartis dans ma chambre. Il s'était barré et tant mieux.