⚡PARTIE 24⚡

14K 668 118
                                    

Précédemment:

Aïcha: mais Anissa je trouve que ça va elle a des fesses quand même.

Nour: ouais bien bombé et tout.

Moi: vos gueules 😂.

?: bon au lieu de parler de vos culs bougez y en a qui attendent ici.

Partie 24:

On c'est retourné en même temps moi perso je m'en foutais un peu de ce qu'elle venait de dire, ça m'avais même fais rire. Mais fallait pas dire ça à Nour et Aïcha mdrr.

Nour: euh pardon c'est à nous que tu parle là?

Aïcha: espèce de vielle meuf, grosse bouffonne casse toi.

J'avoue la meuf ont la connait même pas elle vient elle nous parle comme ça.

La meuf: hé vous me parlez pas comme ça bande de salope allez faire vos tchoins ailleurs.

Nour: oh je vais la niquer.

Aïcha: vas-y je la nique avec toi!!

Elles étaient vraiment prêtes à la frapper mais je les ai empêché de le faire. C'est bon c'est un truc de gamin. La fille est partit et nous on est allé payer nos trucs.

Nour: non mais c'est une ouf elle wAllah.

Aïcha: t'as vu j'ai envie de lui niqué sa mère cette grosse pute.

Moi: mais on s'en fou d'elle.

Bref on est rentré à Foot Locker et on regardaient les paires.

Moi: c'est mort j'achète rien si non ma mère elle va me tuer.

Nour: bah moi je prends celle la, elles sont trop belle.

Moi: moi aussi enfaite c'est bon.

Aïcha: ptdrrr tu vas te faire niquer.

Moi: sauf si elle le sait pas 😏.

🕛

Ma mère: QUOI?! T'as acheté tout ça? Mais ça va pas? T'as dépensé combien là???!!

Moi: 20€ un truc comme ça, je sais plus.

Ma mère: arrête de mentir t'as acheté tous ces habits là??!

Moi: ou...

Ma mère: -en me coupant- ET UNE PAIRES DE BASKET?!!!! DONNE MOI TA CARTE!!! T'AS CRU C'ÉTAIT L'ARGENT À TON PÈRE?!!!

Bah si justement c'est l'argent à mon père... je lui ai donné ma carte et je suis partis dans ma chambre, ma mère elle a crié du salon.

Maman: ON VERRA SI T'AURAS ENCORE DES HABITS JUSQU'AU MOIS PROCHAIN!!!

Moi: QUOI? MAIS DANS 6 JOURS C'EST MON ANNIVERSAIRE.

Maman: JE M'EN FOUS!!!

🌃🌆🌇🏙

Le lendemain, 09h00 DRIIIIING ⏰. Je me réveille, je suis au bout de ma vie j'ai même pas dormis en plus j'ai 2h de sport, je sais que j'ai pas le droit à cause de mon ventre mais bon... j'y vais quand même et je vous laisse devinez pourquoi. Je vais dans la salle de bain faire la routine et après je vais m'habiller:

 Je vais dans la salle de bain faire la routine et après je vais m'habiller:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant