Précédemment:
Nabil: y a que moi qui te fais des câlins maintenant.
Moi: bah oui t'as cru j'allais le laisser m'en faire ou quoi?
Quand j'ai dis ça il a direct sourit ce con, il a vraiment cru que j'allais continuer faire des câlins à l'autre 😂🤦🏻♀️? Moi quand je me met en couple pour du sérieux même si c'est la deuxième fois quand c'est pour de vrai je suis grave droite.
Partie 41:
🕓
On venait de finir de manger, on parlait de tout et de rien, et on se faisait des bisous et des câlins 😍.
Moi: mais enfaite t'as eu combien de meuf?
Nabil: pourquoi tu me demande ça?
Moi: bah pour savoir.
Nabil: je sais même pas.
Moi: comment ça tu sais pas? Arrête de mentir.
Nabil: bah je mens pas.
Moi: pourquoi tu sais pas?
Nabil: bah enfaite avant je jouais avec les meufs, c'était pas des relations sérieuses t'as vu, donc je sais plus, j'ai pas compté.
Dès qu'il ma dit ça, ça ma un peu énervé parce qu'on sait jamais si il me fait la même. Mais bon je vais pas me plaindre hein, j'étais pas mieux.
Moi: moi aussi j'étais comme ça avant...
Nabil: toi? Non tu mens.
Moi: bah non je mens pas.
Nabil: je suis choqué de toi.
Moi: mdr mais en vrai si t'as fais ça avec les autres meufs, tu peux me faire la même.
Nabil: bah toi aussi.
Moi: n'importe quoi toi, je t'ai dis c'était avant.
Nabil: bah moi aussi c'était avant.
Moi: ouais c'est ça, je te fais pas trop confiance, vous les gars vous êtes trop comme ça. Vous êtes obligez d'aller voir ailleurs.
Nabil: bah t'es pas mieux.
Moi: mais ta gueule toi.
Je l'ai archi mal pris quand il m'a dit ça, même si c'est la vérité bah il a pas à me dire ça j'm'en fiche.
Nabil: t'es sérieuse tu t'énerves pour ça?
Moi: oui.
Nabil: t'es une gamine.
Moi: ...
Il a commencé à me faire des guilis, je voulais pas rigoler mais je savais que j'allais pas tenir. J'ai commencé à rigoler comme une folle, j'en pouvais plus.
🕟
Moi: bon moi je dois bouger chez mon père.
Nabil: me dis pas que...
Moi: -en le coupant- si.
Nabil: putain.
Moi: 😊.
Non mais mdr il a cru j'allais prendre les transports là? Non c'est lui mon transport. Bref on est sortit de chez lui et on est monté dans sa voiture.
🕔
Moi: bon pleure pas hein je sais je vais te manquer.
Nabil: ptdrrr moi pleurer pour toi? C'est toi tu vas pleurer.
Moi: ouais, ouais 😂.
Je suis descendu et il a roulé. Je suis rentré dans le bâtiment à mon père et je suis monté chez lui. J'ai sonné et c'est Marie qui m'a ouvert. Je lui ai fais la bise et je suis rentré, elle m'a dit que y avait personne donc je suis direct allé dans ma chambre et j'ai envoyé un message à ma mère pour lui dire que j'étais arrivé.
🕠
Ça faisait 1h que mon père était rentré, il était sa Sonia 😒.
Papa: bon demain tu iras faire les essayages pour le mariage.
Moi: hein?
Papa: tu vas être demoiselle d'honneur.
Moi: QUOI? Demoiselle d'honneur? Mais je la connais même pas celle là!!!
Papa: ANISSA!!!
Moi: pff.
Sonia ça se voit que je l'avais véxé, mais c'est vrai pourquoi je dois être demoiselle d'honneur d'une meuf que je connais à peine? Déjà que j'étais pas d'accord avec ce mariage.
Papa: tu n'as pas le choix tu seras demoiselle d'honneur et tu iras essayer ta tenue c'est tout!!!
Moi: ok.
Je les ai mal regardé et je suis partis dans la cuisine.
🕕
📱Nour💋💜: bah c'est bien demoiselle d'honneur, t'auras une grave belle robe et en plus tout le monde va te voir.
📱Moi: qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'on me voit?
📱Nour💋💜: ah oui tu m'as pas dis il c'est passé quoi la dernière fois quand Nabil il t'a demandé de te poser.
📱Moi: ah oui, bah je suis repartis et il était grave énervé après j'ai dis oui et tout c'était trop bien.
📱Nour💋💜: t'es malade fais plus jamais ça wsh, t'es là tu sors de la voiture au calme.
📱Moi: oh ça va, c'est pas comme si j'avais dis non et que je m'étais barré hein.
📱Nour💋💜: ça serait moins pire parce que là le gars il a cru que tu voulais pas et en plus tu lui a même pas répondu et tu t'es barré.
📱Moi: mouais bref tu fais quoi?
📱Nour💋💜: mes ongles et toi?
📱Moi: dans ma chambre, mon père il m'a saoulé avec sa Sonia.
📱Nour💋💜: ptdrr mais laisse la wsh elle est gentille non?
📱Moi: oui mais je l'aime pas c'est tout.
📱Nour💋💜: oh t'abuses.
📱Moi: non j'abuse pas.
📱Nour💋💜: bon je te rappelle après le temps que je fasse mon autre main.
📱Moi: azy.
Bref on a raccroché et je suis repartis dans le salon pour regarder la télé.
Papa: Anissa?
Moi: oui?
Papa: viens.
Je suis allé dans la cuisine, il était assit avec son ordi à travailler.
Moi: oui?
Papa: tu m'as dis que ton téléphone marchait plus.
Moi: ouais, mais j'ai celui là.
Papa: je t'en ai acheté un nouveau.
J'ai commencé à sauter j'étais trop contente, alors que j'avais même pas encore vu le téléphone. Il m'a passé la boîte et attendez pause. IL M'A ACHETER L'IPHONE X 😱. Attendez je vais m'évanouir, genre je passe du 5s au X???? Je lui ai sauté dessus et je lui ai fais un gros câlin j'étais trop heureuse, je courais partout comme une gamine.
Moi: merciii 😘.
J'étais trop contente limite le 5s je l'avais tej. Je me suis envoyé toutes mes photos, j'ai mis ma puce et j'ai téléchargé les applis et tout.
🕡
Je venais de finir de tout installer sur mon new tel, j'ai quand même pris une heure à faire tout ça.
À suivre
Aimez
Commentez
Abonnez vous