⚡PARTIE 32⚡

12.3K 649 101
                                    

Précédemment:

Il a rigolé vite fait et genre il commençait a approché sa tête de la mienne, genre il voulait m'embrasser. Je vais tourner la tête 😈. Non je rigole, moi aussi j'ai avancé ma tête et on se regardait droit dans les yeux et on a commencé à s'embrasser. Y avait que nous 2 je voyais plus personne et...

?: Anissa? Monsieur R**** 😱?

Partie 32:

On s'est arrêté, enfaite c'est moi je me suis arrêté, lui il voulait pas. Mais il est malade, le gars il en avait rien à foutre, donc j'ai dû le pousser.
J'ai regardé la personne et j'ai vu Sélim. Il était grave choqué de nous voir. Nabil ca avait pas trop l'air de le dérangé, mais moi j'étais archi choqué et j'avais grave peur. Sélim il est partit sans rien dire, il était limite traumatiser.

Moi: putain c'est la merde 😱...

Nabil: ferme ta bouche y a des mouches qui vont rentrés.

Ah ouaiiiis le gars il en a vraiment rien à foutre, je sais pas si je dois rire ou pleurer.

Moi: mais Nabil wsh!!!

Nabil: quoi?

Moi: mais y a Sélim qui nous a vu!!

Nabil: Sélim?

Moi: le nouveau.

Nabil: ah lui, bah il avait qu'à pas être là.

Moi: non mais je te parle sérieusement.

Nabil: mais on s'en fou wsh, il nous a déjà vu de toute façon.

Moi: pff.

Nabil: tu stresse pour rien.

J'avais le seum mais bon j'ai pas parlé, si non on allait encore s'embrouiller et j'ai pas envie. Non mais moi là j'suis limite en trans et lui il s'en fout.

🕜

Je venais de rentré dans le lycée et je sentais un regard sur moi. C'était Sélim, ohlala comment il saoule lui, il est partout. J'avais plus envie de le voir, j'étais dégoûté et gêné surtout. J'espère qu'il va rien dire à personne celui là, déjà que Wassim il avait commencé à cramer...

Un surveillant: les cours sont banalisés, vous pouvez rentrer chez vous.

On a commencé à crier on était trop contents. Bref je commence à sortir du lycée et là je vois ma mère.

Sira: oh y a ma mère.

Moi: moi aussi.

Sira: bon salut.

Moi: salut.

On s'est fait la bise et je suis allée voir ma mère et elle la sienne.

Moi: maman tu fais quoi ici?

Maman: bah c'est la remise des bulletins.

Moi: ah ok, bon je rentre à toute l'heure.

Maman: tu vas où? Tu vas venir avec moi!!

J'ai pas chipoté et je l'ai suivis mdr. On était assises sur des chaises devant la salle à attendre notre tour.

Maman: j'espère que t'as bien travaillé.

Moi: euh... oui oui.

J'ai 9,99 de moyenne putain, obligé ma mère elle va prendre mon téléphone et je pourrais plus sortir. Mais j'ai trop le seum j'allais avoir 10, bon j'avoue j'ai trop pas travaillé mais ça va je me suis amélioré l'année dernière même 9 j'avais pas. Bref c'était à nous donc on est entré.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant