Précédemment:
Moi: bon viens on y va là.
On devait aller visité un peu la ville, j'avais chercher quelques endroits où aller sur internet et apparemment c'est ici qu'il y a les plus belles plages de Colombie. Mais là on va faire une balade en bateau et qui va nous ramener dans un endroit où y a une cascade et tout trop beau. J'espère c'est comme sur l'image en tout cas.
Partie 115:
Bref on est sortit de l'hôtel et on a pris un taxi pour nous ramener jusqu'à une plage à partir d'où on devaient prendre le bateau.
Moi: tu me portes?
Nabil: t'as des pieds tu marches.
Moi: mais je veux pas me mouiller, en plus y a des poissons dans l'eau et y a des trucs chelous.
Nabil: vas-y viens.
J'étais trop contente ptdrrr, enfaite pour aller jusqu'au bateau faut marcher dans l'eau un peu et moi j'ai peur des trucs qui sont dans l'eau et même j'ai la flemme de me mouiller. Bref donc on est aller jusqu'au bateau, y avait d'autre gens aussi mais pas beaucoup, franchement la plage elle était magnifique, la mer aussi, bref tout était beau. J'avais grave hâte d'arriver a destination et de pouvoir faire pleins de photos avec mon mari.
🕐
On venaient d'arriver à destination et c'était mais juste magnifique c'était beaucoup mieux qu'en photo, j'étais trop contente là. On c'est mis en maillot de bain et on est aller dans l'eau vers la cascade. On était trop bien, en plus l'eau elle était parfaite genre rien a dire la température, nous on faisaient pleins de photos au début et après on est rester dans l'eau parce que sa faisait vraiment trop du bien.
Moi: t'as vue comment je suis trop forte?
Nabil: ouais j'avoue là t'as bien trouver, pour une fois.
Moi: putain mais comment t'es un menteur toujours je trouve des bêtes d'endroit.
J'avais reçu un snap de Nour, elle avait répondu à ma story.
👻Nour: la chaaance, je suis trop jalouse
👻Moi: ouais je sais ptdrrr, t'inquiète un jour on ira nous 2
👻Nour: j'ai hâte
👻Moi: moi aussi, quand on aura l'argent...
👻Nour: ptdrrr j'avoue
On étai tellement bien je fermais les yeux carrément, genre j'étais contre le rocher et je bronzais avec le soleil qui tapais de ouf. Je pourrais rester là pendant des heures. Y avait une meuf devant nous elle avait des fesses mais énormes j'ai jamais vue ça.
Moi: regarde le cul de la meuf devant j'suis choquer.
Nabil: pourquoi tu veux je regarde une autre meuf? Tu fais exprès la juste pour me faire une crise avoue?
Moi: mais non je m'en fous, vite regarde!!
Nabil: non je regarde rien du tout obliger tu veux me piéger.
Moi: mais nooon orh.
J'ai pris sa tête pour le forcer a regardé ptdrrr, vous allez dire je suis folle mais là c'est pas pareil wsh c'est un truc choquant genre les plus grosses fesses que j'ai vue dans ma vie mdr j'ai besoin de le partager avec quelqu'un.
Nabil: wsh c'est quoi ça?
Moi: mais t'as vue, ça me choque.
Nabil: non mais là c'est trop c'est moche.
Moi: ouais c'est trop là comment elle fait pour marcher elle?
Nabil: je sais même.
En le regardant je me rend compte que je l'aime trop ce gars c'est pas possible, j'aurais jamais cru que dans ma vie j'allais autant aimé un homme. En vrai je croyais même pas à l'amour, pour moi c'était tous des chiens, juste parce qu'on c'était foutu de ma gueule une fois je m'étais dis que plus jamais je m'investirais dans une relation. Et 2 ans plus tard je suis marié, les années passe vraiment trop vite. Maintenant je sais que c'est lui le bon et que je veux finir ma vie avec lui. Je veux qu'on est des enfants, je veux plus jamais le laisser comme j'ai pu faire. Notre couple il a tenue malgré tout ce qu'on a vécu, on a surmonté pleins d'épreuves mais on c'est toujours retrouvé et juste pour ça je pense qu'on est vraiment fait pour être ensemble.
Nabil: he?
Il m'a grave fait sortir de mes pensées, j'étais a fond mdr. Je l'ai regardé pour voir ce qu'il allait me dire. Et là il m'a jeter de l'eau à la gueule, comment sa m'a piqué les yeux, j'avais trop le seum. Lui il était content de lui ce gamin.
Moi: mais vas-y toi va te faire foutre c'est même pas un peu drôle.
Nabil: vas-y toi t'es nul on peut même pas rigoler avec toi.
Moi: bah non pas comme ça, c'est pas drôle.
Et dire que je disais des trucs trop mignon dans ma tête mais alors la, comment il mérite pas. J'ai attendu un peu et je lui ai jeter encore plus d'eau à la gueule. Bien fait mdrr, il s'y attendait pas en plus. J'ai rigolé parce que sa tête elle m'avait fait trop rire.
Nabil: t'es morte.
J'ai commencer a vouloir courir, mais il m'a attrapé et il m'a noyé. Oh non je déteste quand il fait ça. Je criais sous l'eau, lui il me faisait remonter et il remettais ma tête sous l'eau. Après il a finis par arrêter, je devais avoir les yeux tellement rouges, je devais ressembler à rien.
Moi: mais t'es sérieux la? Es ce que j'ai fais ça moi?
Nabil: tu me jette de l'eau je te met dans l'eau c'est tout.
Moi: ouais bah t'aurais dû t'arrêter quand je t'ai jeté l'eau, tu m'as jeté, je t'ai jeté et fin, toi tu me noies. Toujours la violence avec toi, tu verras pendant que tu va dormir j'vais t'étouffer.
Nabil: même ça tu dois pas savoir le faire.
Moi: pff.
Nabil: vas me chercher un truc j'ai soif.
Moi: pardon?
Nabil: t'es ma femme tu fais ce que je te demande c'est tout.
Moi: euh tu te fou de ma gueule, toi tu me cherches après tu vas dire je suis folle quand je vais crier ici. Tu vas chercher toi même déjà. Moi je bouge pas d'ici, t'es fou toi.
Nabil: tu t'excites pour quoi toi? C'est ton travail non?
Il me parlait en souriant genre il essaye vraiment de me pousser à bout. Je lui réponds ou pas? Ouais je le calcule pas en fait c'est mieux.
Nabil: tu réponds plus?
Moi: mais toi en fait je t'aime pas.
Nabil: t'as cru moi je t'aimais?
Moi: vas-y tais toi... y a des dauphins!!!
Nabil: où?
Moi: mais là-bas regarde!!!
Tout le monde voulaient aller où y a les dauphins mais non en fait c'est moi qui les a vues. C'est mort moi d'abord. Je dis ça alors que ça se trouve d'autres personnes ont vue avant mais bon mdrrr.
Moi: vite viens on y va.
Je lui ai tiré le bras, j'étais déterminé à les toucher et surtout prendre des photos, la base. Bref tout le monde prenaient des photos on aurait dit des enfants, on étaient tous contents mdrrr.
Bref je vous passe le reste de la journée franchement c'était trop bien 😍.
À suivre
Aimez
Commentez
Abonnez vous