⚡️PARTIE 72⚡️

8K 428 24
                                    

Précédemment:

Bref on roulait et vous savez qui j'ai vue dans la voiture à côté? Un gars avec qui j'avais flirté 😱, j'avais trop honte et lui aussi il m'avait vue en plus.

Moi: -doucement- putain...

Nabil il m'a regardé bizarrement et il a regardé dans ma direction...

Partie 72:

Il a regardé dans ma direction et le gars avec qui j'avais flirté il a baissé sa vitre et il a craché sur la voiture 😱.

Nabil: oh le fils de pute...

Là j'ai rien compris Nabil il a tapé une accélération et il a essayé de rentrer dans la voiture du gars.

Moi: mais t'es malade ou quoi?!!! Tu veux qu'on meurt???

Nabil: je m'en blc lui aussi il sera mort.

L'autre gars: MAIS T'ES UN BZ OU QUOI TOI?!!!

Nabil il cherchait même pas à répondre juste il essayait de rentrer dans sa voiture. Les voitures elles se cognaient grave fort et j'avais trop peur, en plus il roulait grave vite. Le gars il a cru on était dans un film. Je savais qu'il était fou hein mais pas à ce point là.

Moi: MAIS TU TE CROIS OÙ LÀ?!!!! ON EST DANS LA VRAI VIE!!!

Nabil: ...

Il était concentré sur ce qu'il faisait et moi je criais comme j'avais jamais crié de ma vie. J'ai vraiment cru que j'allais mourir à ce moment là.

🕓

Moi: mais t'es complètement malade ou quoi?!!

Nabil: mais ferme ta grande gueule toi!!! Déjà c'est à cause de toi j'en suis sûre sale bouffonne!!! Vas-y dégage!!!

Moi: MAIS TU PARLES À QUI COMME ÇA TOI?!!!

On était là à s'embrouiller sur la route comme des débiles, à force de cogner ce con il avait niqué sa voiture et elle roulait plus. L'autre gars il était partit tranquillement mais avant Nabil il lui avait jeté une pierre et ça avait brisé la vitre de sa voiture. Bien fait pour lui il avait qu'à pas essayé de me cracher dessus ce fdp.

Nabil: TU CRIS SUR QUI TOI?!!!

Moi: SUR TOI!!!!

Nabil: Anissa dégage avant que je te frappe!!

Il avait dit ça calmement mais il était de ouf énervé ça se voyait. Mais d'où il met ses nerfs sur moi?

Moi: JE ME BARRE JUSTE POUR PAS VOIR TA SALE GUEULE!!!

Je suis partis sans me retourner mais j'allais pas aller bien loin en robe, talons. Y a une voiture qui passait et elle s'est arrêté à côté de moi, sous le regard de Nabil qui voyait toute la scène. Dans la voiture y avait un gars, il était pas moche mais vue que je le connaissais pas j'avais un peu peur qu'il me parle.

Le gars: excuse moi? T'es perdu?

Moi: non.

Je regardais Nabil du coin de l'oeil et vue qu'il regardait tout je faisais des grands sourires au gars. L'autre con il devait croire que je lui disais des trucs de ouf et il devait péter un câble, ça lui apprendra.

Le gars: tu fais quoi toute seule comme ça? Tu veux que je te dépose quelque par?

Moi: non merci.

Le gars: t'es sûr?

Moi: oui.

Il m'a dit au revoir et il est partit. J'ai regardé Nabil qui m'a lancé un regard noir, il était au téléphone avec je sais pas qui. J'ai commencé à marcher pendant 5 minutes, j'en ai eu marre et j'ai appelé Elias.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant