68. Renforcement, renforcement...

1.3K 109 28
                                    

Moi et Laura attendions devant la porte, la mine soucieuse. Ça faisait beaucoup – trop – de temps que Cam et Mélina étaient partis, et les hurlements avaient cessés depuis peu. Pourtant, toujours aucunes nouvelles d'eux. Je m'avançai d'un pas.

- On devrait peut-être...

C'était la quatrième fois que je tentai d'y aller. Mais à chaque fois...

- Cam sait ce qu'il fait. Ils ne devraient pas tarder, tu sais. Mais une transformation dure longtemps.

Je soupirai – pour la quatrième fois – et me remis à côté de ma meilleure amie, me triturant les doigts, les tordant dans tous les sens possibles. Mon cœur battait vite, très vite, et qu'est-ce que j'avais peur ! J'étais terrifiée, car on avait peut-être vu Mélina pour la dernière fois, car peut-être qu'elle avait...

Je chassai ses pensées de ma tête. Positiver. Positiver. Pas de pensées négatives.

Je me mis à faire les cents pas.

- Bon sang Laura, mais c'est trop long ! Combien de temps ça fait depuis qu'on a entendu les premiers cris ?

- Je dirais...

Un long hurlement d'agonie retentit. Laura se raidit, crispée. Puis un grand sourire barra son visage et ses yeux s'inondèrent de larmes qui ne coulèrent pas.

- Elle a réussi. Par les Astres, Aria, elle a réussi ! Elle s'est transformée !

Elle me serra dans ses bras, et son soulagement fut communicatif. Je souris.

- Mais pourquoi ? Comment tu le sais ?

- Le grand blanc. C'est la partie où Mélina était en louve. Maintenant, elle se transforme pour redevenir...

Un nouveau cri déchira l'air. Une quinzaine de minutes plus tard – et des tas de hurlements –, une silhouette se dessinait au loin. Je faillis courir les voir, tellement j'étais soulagée. Mais Laura me retint, en voyant Cam, avec Mélina dans ses bras. Sa mâchoire était tellement crispée qu'on se demandait comment ses dents résistaient à la pression. Il paraissait même presque en colère, et pourtant, derrière son masque, on distinguait de la tendresse, sans aucun doute dirigée vers Mélina. Elle était inconsciente et nichée dans ses bras, enveloppée dans une couverture, tremblante.

Laura jura.

- Merde, merde, merde !

Elle continua dans plusieurs langues différentes jusqu'à ce que je la secoue.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- C'est mauvais, ça, très mauvais... souffla-t-elle mystérieusement en m'ignorant.

Visiblement, quelque chose en Cam la... troublait. Lorsqu'il arriva à notre hauteur, Laura serra les poings. Lui avait repris un visage impassible.

- Qu'est-ce que tu as encore fait, Cameron ? demanda-t-elle calmement.

Son masque se brisa un instant où il parut désemparé, mais il se reprit.

- Je l'ai aidé à s'en sortir. Un peu de repos et elle ira mieux.

Il tenta de continuer son chemin, mais Laura l'attrapa par le bras. Elle paraissait vraiment énervée.

- Qu'est-ce que t'as fait, merde ? Cameron West, tu vas répondre, et tout-de-suite !

- Je n'ai pas de compte à te rendre, Laura ! répondit l'accusé de je-ne-sais-quoi sur le même ton.

- Tu n'as pas le droit de jouer avec...

La Prophétie des Surnaturels  ~ 1. MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant