73. Pulsions de pleine lune

1K 107 0
                                    

Lorsque Cam me fit atterrir dans la forêt, j'arrivais de justesse à contrôler mes membres. Nous arrivâmes dans une clairière.

- Il faut que tu... (Je retins de justesse un hurlement.) M'enchaîne.

- Tu crois vraiment que j'ai des chaînes sur moi ? De plus...

- J'en ai...

J'écarquillai les yeux en repensant aux chaînes dans mon sac. Laissé en classe. Je me frappai le front d'une main.

- Cam... Va-t-en... Je vais te faire...

Mes yeux se mirent à briller d'une lueur dorée. J'allai me transformer. Je vibrai totalement, l'emprise de la lune était trop forte. Les simulations n'étaient rien comparé à la réelle. Je gémis en retenant ma partie louve. Cam s'assit en tailleur à côté de moi tandis que je m'affalai par terre.

- Tu ne me feras pas de mal. Je reste là.

- Tu ne comprends pas...

- Si. Mais je reste.

Son regard noir me dissuada d'insister. Mais je pouvais toujours... le prévenir.

- Je ne vais plus tenir longtemps, grognai-je.

- Laisse-toi faire. Transforme-toi.

J'obéis. De toute manière, c'était trop tentant. Je me transformais partiellement, en thérianthrope. Des griffes prirent la place de mes ongles, des crocs acérés remplacèrent mes incisives, mes oreilles devinrent pointues. Mes traits furent plus prononcés, et, chose qui m'arrivait pendant cette transformation, une sorte de « demi-masque » gris me couvrit, tel un tatouage. Juste au dessus, sur mon front, il y avait un symbole et trois traits qui partait de chaque côté pour rejoindre mon crâne, au niveau de mes cheveux.

Les pulsions lunaires devinrent plus puissantes, meurtrières. Je suppliai une nouvelle fois Cam du regard, mais il resta campé au sol.

J'eus envie de sang, de mordre, de tuer. Je voyais Cam, je voyais rouge. Je détournai le regard, mais ça ne suffisait pas. Je fonçai tête baissé contre un arbre, me cognai la tête, puis frappai de toutes mes forces avec mon poing. L'arbre craqua, et j'entendis Cam se lever au froissement de ses vêtements, puis, alors que j'allais frapper de ma main déjà ensanglantée qui cicatrisait, il m'encercla de ses bras musclés.

- Arrête Mélina. C'est moi qui fais ça, pas toi.

- Ecarte-toi. (Je me dégageais et reculai de plusieurs mètres.) C'est horrible. J'ai envie de te tuer.

Ma voix était légèrement plus rauque sous cette forme. Cam se rapprocha, entêté comme il était.

- Pourtant, je suis encore là. Vivant, et pas blessé. Je m'attendais à pire.

- Va-t-en. Pars, bon sang !

Il se leva, écarta les bras.

- Et bah viens ! Attaque-moi, je sais que t'en rêves. Tu rêves de planter tes crocs...

Je bondis vers lui, et, juste avant de le percuter, me frappai pour l'esquiver. J'atterris lourdement au sol en soulevant un nuage de poussière.

- Mélina, soupira Cam. Pourquoi n'attaques-tu pas ? Aurais-tu peur ? Je ne peux pas mourir, alors imagine un peu le plaisir que tu procurerais le fait de me mordre, de me griffer...

- Tais-toi ! Pourquoi me tentes-tu comme ça ? Je ne veux pas...

- Bien sûr que si.

Son ton était sec, dur, et je bondis de nouveau vers lui. Mais je ne pus pas me retenir, la rage s'était emparée de moi. Il me cherchait ? Il allait me trouver.

La Prophétie des Surnaturels  ~ 1. MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant