Un mois et demi plus tard...
Cam bailla. Il se retourna, dans son lit, pour se retrouver nez à nez avec une Mila endormie. Il caressa son épaule, nue – comme son corps – mais n'osa pas la réveiller.
Cela faisait un mois et demi qu'elle était là, mais il n'arrivait toujours pas à s'en séparer, et Laura lui rappelait tous les jours les problèmes et dangers qu'ils provoquaient. Mais elle ne voyait que trop bien qu'ils étaient trop attachés l'un à l'autre.
Cam sortit du lit et enfila des sous-vêtements et des vêtements par-dessus. Il embrassa Mila sur le front, et sortit de la pièce.
Cam avait appris bien des choses, à son sujet : Elle avait le pouvoir de la glace – ainsi qu'un peu de l'eau, mais c'était plus difficile pour elle – ainsi que le pouvoir d'entrer dans l'esprit des gens. Elle ne pouvait pas lire les pensées, mais voir ce qu'il voulait lui faire voir et lui parler mentalement. Elle entrait dans le corps de la personne, en fait.
Mila, elle, avait appris que Cam vivait depuis beaucoup de temps, qu'il était un ange et maîtrisait les ombres – chose qu'il lui avait montré. Il savait voir dans le noir, traverser les objets et transformer son corps en élastique ou en métal, et avait une force surnaturelle.
Cam avait raté deux semaines pour s'occuper de Mila, blessée, puis avait du retourner au travail quand elle avait été guérie. Mais elle n'était pas partie.
Cam avait beau se douter de tous les dangers qui pesaient sur eux, il n'arrivait ni à ignorer ses sentiments pour la jeune fille ni à la laisser partir.
En bas, sa sœur l'attendait, une mine trop sérieuse sur le visage.
Elle posa le journal devant lui. Cam écarquilla les yeux en lisant l'article.
« Nous sommes toujours à la recherche de Mila Shepherd, Marquée de 17 ans. Elle aurait été vue dans la forêt Noire il y a quelques jours, et se cacherait dans une maison de la ville. Cette Surnaturelle est capable de geler ce qu'elle touche, et peut rentrer dans vos esprit pour vous contrôler. Elle est très dangereuse, recherchée depuis plusieurs mois. Si jamais vous l'apercevez, veuillez le signaler au commissariat. Si vous nous lisez, traitre qui cache la Surnaturelle, sachez que vous serez arrêté. Nous procéderons à une fouille des maisons dans la semaine à venir.
Cordialement, Le Maire.»
Cam jeta le journal contre le mur en rugissant.
- Sa mise à prix a augmentée, ajouta Laura.
- De combien ? s'énerva Cam. De combien ?
- Elle a quadruplé. Ils la croient dangereuse... Ils donnent quatre cent mille livres à celui qui la re-trouvera... Le fait qu'elle ait disparue éveille les soupçons, Cam...
Cam frappa la table. Il se prit la tête dans ses mains.
- Qu'est-ce qu'on peut faire ? demanda-t-il, dépité.
- Cam... Tu sais très bien que la seule solution...
- Non. Je refuse. Elle ne partira pas. On ne va pas la lâcher comme ça !
Il leva vers elle ses yeux émeraude remplis de colère. Laura se mordit la lèvre.
- Tu n'aurais pas dû tomber amoureux d'elle, dit-elle simplement.
Cam baissa les yeux, se leva.
« C'est bien ça le problème, Laura... Je ne suis pas... »
Mila apparut à l'embrasure de la porte de la cuisine.
Laura se leva.
- J'y vais. Je vais faire un tour.
Mila et Cam restèrent silencieux jusqu'à ce qu'elle est refermée la porte. Mila ne portait qu'un T-shirt appartenant à Cam.
VOUS LISEZ
La Prophétie des Surnaturels ~ 1. Maudite
FantasiaCheveux bleus, trèfle sur le cou, lèvres de flammes ou tatouage de l'air, Ses marques ont toutes une signification. Mais laquelle... ? Ariana Price, adolescente de 16 ans, n'a jamais été totalement comme les autres. Et cela, elle le sait. Peut-êtr...