Kelly posa une main sur le marbre froid, les yeux fermés. Elle resta quelques secondes dans cette posi-tion, et les rouvrit. Ses iris étaient blanches – déjà qu'avant, ils étaient clairs alors là... – et elle semblait presque possédée.
- Petits Surnaturels, vous qui venez de loin, entrez donc dans l'entre de l'Anneau, mourrez en idiots ou vivez en Elus. Seules six personnes peuvent rentrer, six suicidaires ou six victorieux, qui ne pourront plus ressortir après être rentrés, à moins d'être choisis. Vous serez testés, éprouvés physiquement et mentalement. Réfléchissez bien avant de rentrer, faites votre choix, et venez à moi. Bonne chance...
Kelly s'effondra, reprit ses esprits. Le temple bougea pour se refaçonner, donnant un passage à em-prunter.
Kelly se releva et rejoignit Julian à l'arrière, nous souhaitant bonne chance à son tour. Moi, Laura, Da-niel, Cam, Mélina et Liam nous regardâmes, nerveux.
- C'est l'instant de vérité. Vous êtes sûrs de vouloir y aller? Maintenant ?
Ils me soutinrent. On en était tous au même point. Il nous fallait des réponses, qui ne pouvaient pas attendre demain. Et puis, on n'aurait jamais pu dormir !
- Et bien, souffla Cam. Allons prouver que nous sommes les Elus...
Je m'avançai la première. Le passage était en fait un escalier tournant nimbé d'une lumière violette et bleutée. Je posai un pied dessus, puis deux, et commençai à descendre, suivie de près par les autres. Je pris de grandes inspirations, sentant mon cœur s'accélérer. Je me heurtai à un mur, et frottai mon front en grognant.
- Tout le monde est rentré ? demandai-je.
J'eus cinq oui pour réponse. L'escalier se mit à bouger, à tourner. Je posai mes mains sur les murs oppo-sés pour rester en équilibre, comme Laura derrière moi. Après une longue rotation, le passage de stabi-lisa, et la lumière s'intensifia.
"Ils voient si nous sommes des surnaturels, pensai-je. Au cas où le... temple se serait trompé"
Je me retournai alors pour observer les autres. De Mélina s'éleva une sorte de mirage de loup, de Cam des ailes dorées, de Daniel et Laura des ailes blanche, de Liam des ailes électriques et de moi... Une lueur tellement vive que je ne pus pas voir. La lumière baissa à nouveau, et le mur qui me bloquait glissa sur le côté. Je pénétrai dans une vaste pièce, magnifique, en trébuchant. Entrée spectaculaire !
Les murs étaient sculptés de toutes formes, de Dieux, d'Astres, de pays, de Surnaturels, ornés de rubans d'argent et d'or, de peintures. C'était grandiose. Sur le plafond, des anges dansaient, des Elfes riaient, des magiciens chantaient, des Damnés faisaient la fête, des ombres de combat s'entraînaient.
Plus loin, dans la salle, c'était sombre, mais juste assez visible. Il y avait une zone vide, puis six statues imposantes, qui te donnaient envie de t'agenouiller, de te soumettre ou de partir en courant. Une, principalement, se détachait du lot.
- Jehovah... soufflai-je en m'avançant légèrement. Et les Astres.
Laura hocha la tête, silencieuse, et nous allâmes vers eux. Au sol, dans la zone que je pensais vide, se trouvaient six ronds, d'environ un mètre de diamètre. Il y en avait un devant, central, et cinq autres derrières. Sur chaque rond se trouvaient des symboles incompréhensibles.
- Ce sont nos symboles, Aria, m'expliqua Daniel. Ou les symboles de nos parents, les Astres.
Je déglutis. C'était le moment. Je me positionnai devant mon rond multicolore – comme mes yeux. Les couleurs correspondaient aux magies. Au même moment, nous montâmes sur les socles, en fermant les yeux. Une voix sortit de nulle part.
VOUS LISEZ
La Prophétie des Surnaturels ~ 1. Maudite
FantasyCheveux bleus, trèfle sur le cou, lèvres de flammes ou tatouage de l'air, Ses marques ont toutes une signification. Mais laquelle... ? Ariana Price, adolescente de 16 ans, n'a jamais été totalement comme les autres. Et cela, elle le sait. Peut-êtr...