[Chapitre corrigé]
Je n'eus même pas le temps de tourner ma tête vers Laura qu'elle fonçait déjà sur eux.
- Cam, Daniel, merde, ce n'est ni l'endroit ni le moment. Donc vous dégagez d'ici et vous règlerez vos comptes plus tard.
Il y avait tellement de colère dans sa voix que Will frissonna. Will.
- C'est bon, grommelai-je, j'ai compris. Il y a quelque chose qui cloche avec Will.
Elle se retourna vers moi, mais son air agacé me dissuada de rajouter le moindre commentaire. Elle haussa les sourcils alors je me fis toute petite, puis se tourna à nouveau vers Will et Daniel.
- Dégagez, répéta-t-elle.
Ils obtempérèrent en même temps, et Laura revint en grinçant des dents.
- Tu les connais si bien que ça ? dis-je d'une voix hésitante.
Son regard, lorsqu'elle le tourna vers moi, était noir.
- Ça ne te regarde pas, fulmina-t-elle
- Non, mais...
Mes lèvres se resserrèrent en cœur alors que je ne savais pas quoi dire, et je finis par abandonner dans un soupir. Je levai les deux bras en l'air, et fis demi-tour vers notre chambre. En ouvrant, je sentis un courant d'air qui me surprit – juste avant qu'une voix ne se fasse entendre.
- Ariana, roucoula Alexander Brown. Passe une bonne journée.
Et il se volatilisa – littéralement. Il disparut, comme s'il rétrécissait et passait par la fenêtre, qui était toujours fermée – et ça n'avait aucun sens.
- Brown serait donc Ant-man, ironisai-je, avant de voir Laura en état de choc.
Je lui touchai le bras et elle sursauta, avant de partir se réfugier sur son lit, ramenant ses genoux à sa poitrine. La chambre était en désordre, comme s'il avait fouillé partout – il l'avait probablement fait d'ailleurs, mais pourquoi ? Je commençai à rassembler nos maigres affaires.
- Aria, gémit Laura. Aria, je suis désolée.
Les larmes lui montèrent aux yeux, alors je lui adressai un petit sourire, mais elle se détourna.
- Tout va bien, Laura. Ce mec n'est qu'un psychopathe. Je vais aller signaler à la directrice qu'Alexander Brown est venu ici, et elle fera quelque chose.
- Tu ne devrais pas faire ça, dit-elle alors que j'allais ouvrir. Ça ne sert à rien.
Ma main en suspension sur la poignée, je grimaçai. La vérité, c'est que j'avais besoin d'aller faire un tour.
- Je vais sortir un peu, Laura. Prendre l'air un moment – et les vigiles ne m'arrêteront pas.
Je n'attendis pas sa réponse et sortis de la chambre, pour me diriger vers l'entrée. Les vigiles voulurent me stopper, mais j'inventai une excuse – je voulais aller me recueillir sur la tombe de mon amie. Après une légère hésitation, ils me laissèrent y aller en hochant la tête.
Je courus en direction du petit cimetière, mais la simple vue de ces pierres tombales me donna la nausée. Je continuai alors vers la petite forêt, marchant d'un pas rapide. Je sentis une aura apaisante au loin, que je suivis, mais je fus vite stoppée en voyant quelqu'un, assis contre un arbre – c'était de lui que provenait cette énergie. Je me cachai derrière un tronc en entendant quelqu'un arriver.
VOUS LISEZ
La Prophétie des Surnaturels ~ 1. Maudite
FantasyCheveux bleus, trèfle sur le cou, lèvres de flammes ou tatouage de l'air, Ses marques ont toutes une signification. Mais laquelle... ? Ariana Price, adolescente de 16 ans, n'a jamais été totalement comme les autres. Et cela, elle le sait. Peut-êtr...