Un peu plus tard, on se réunit autour d'une table pour ouvrir notre Ordre de Mission. On s'y prenait un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Cam fixait le mur opposé pour éviter nos regards. Je soupirai longuement avant de prendre l'enveloppe. La tension était palpable, l'air électrique
- Et bien, ça commence bien, marmonnai-je trop bas pour être entendue.
Je déchirai l'enveloppe pour en sortir plusieurs feuilles.
*** CONFIDENTIEL ***
ORDRE DE MISSION DE : ARIANA BAKER, LAURA NEWY,
DANIEL IRVINE, CAMERON WEST, MELINA COOP ET LIAM HALE
NE PAS EMPORTER – NE PAS PHOTOCOPIER
NE PAS PRENDRE DE NOTES
Les Mutants Spéciaux
Depuis longtemps, il existe des Mutants, sorte d'hybrides. Ils ont été crées à cause de surnaturels qui s'accouplaient sans être de la même espèce. En premier, il y eut les Néphilims : des êtres mi-humains, mi-anges (ou mi-démon). Ceux-là ne possédaient pas d'ailes, peu d'entre eux avaient des pouvoirs, mais la durée de leur vie était plus longue. Certains développèrent des capacités Prophétiques, des visions du futur. Ils devinrent fous, entendant des voix, voyant la fin des mondes.
En suite, d'autres sortes naquirent, cependant moins considérées comme des mutants : les loups-garous mi-loup mi-humain, des Marqués, mi-elfe mi magiciens, ou encore d'autres qui ont deux sortes d'espèce dans leur veines, plus rare, comme les Loups-garous Marqués.
Biographie de Kelly Watson
Votre cible est une Mutante Prophétique de la Mort. A l'âge de six ans, elle commença à avoir des visions de morts, elle entendit des voix de défunts, sut prédire un décès. Ses parents la chassèrent et elle partit accompagné de son frère. Ils déménagèrent beaucoup pour ne pas laisser de trace, pour ne pas se faire prendre. Mais la petite fille développait des pouvoirs de plus en plus puissants, captant les auras, les pouvoirs, voyant la Mort de chaque personne en un regard, et surtout, sachant prévoir nos attaques.
Ils finirent par se poser dans un manoir abandonné au bord de la petite ville du nom de « Ellington ». Le manoir, grand, a été déclaré maudit et inhabitable quelques années auparavant. Là, ils érigèrent une barrière pour les protéger de toutes localisations ou sorts possibles. Kelly apprit à se servir de ses pouvoirs avec l'aide de son frère. Un jour où elle se fit prendre au collège, elle déclara avoir eu une vision sur la Prophétie des Surnaturels et les six élus. Elle s'échappa le soir même. Kelly Watson a à présent 15 ans et est en première avec une année d'avance. Elle est capable de voler ce qu'elle veut, de tuer ou de voir tout ce qu'il y a à voir. Elle peut parfois décider de la Vie ou de la Mort d'une personne.
Objectifs de la mission
Nous sommes dans l'incapacité de capturer cette Mutante, et la police ou le MI5 n'ont jamais réussi à mettre la main sur « la tueuse aux pouvoirs spectaculaires », ils sont incapable de comprendre ou de connaître cette fille. Nous vous chargeons donc d'infiltrer les Watson. Bradley est très proche de sa sœur, et vous devrez donc vous lier d'amitié avec les deux enfants et leur soutirer des informations capitales, avant de si possible la faire capituler de gré – vous pouvez raconter ce qu'il vous passe par la tête. Sinon, vous devrez l'amener de force.
Plan de mission
Les 6 surnaturels Ariana Baker, Laura Newy, Daniel Irvine, Cameron West, Mélina Coop et Liam Hale accompagnés de l'enfant d'Ariana devront faire en sorte de pouvoir emménager dans le grand manoir. Ils prendront chacun un nom de famille différent :
VOUS LISEZ
La Prophétie des Surnaturels ~ 1. Maudite
FantasíaCheveux bleus, trèfle sur le cou, lèvres de flammes ou tatouage de l'air, Ses marques ont toutes une signification. Mais laquelle... ? Ariana Price, adolescente de 16 ans, n'a jamais été totalement comme les autres. Et cela, elle le sait. Peut-êtr...