Daniel porta un dernier coup de poing dans le sac de frappe.
Depuis près de 2 heures, il se défoulait dans la salle d'entraînement des Damnés. Il avait d'abord fait 20 tours de piste en à peine dix minutes, avant de faire travailler ses muscles et ses abdos.
Il avait ensuite provoqué en combat trois Damnés, qu'il avait mis K.-O. sur le ring de boxe. Il avait continué dans la boxe, en frappant sac de frappe, cibles et mannequins. Il s'avait que l'arrivée d'Ariana, de son Ariana n'allait pas tarder.
Il s'attaqua à l'entraînement à l'épée.
Un fendant de haut en bas, puis une diagonale en sens contraire, et enfin une parade circulaire.
Et ainsi en boucle, sans arrêt, jusqu'à ce qu'un garde l'appelle pour aller manger.
Il alla s'installer à table, sur cette même table où le roi mangeait – privilège qu'il avait eu en annonçant son nom – et découvris avec horreur une nouvelle arrivée. C'était trop tôt, trop tôt, trop tôt...
- Je vous présente ma fille, annonça la roi Xanora. Ariana.
Cette dernière se leva. Ses cheveux bruns étaient noués en une longue tresse qui lui tombait sur l'épaule, telle une guerrière. Ses yeux étaient noirs, malgré les légers reflets multicolores qui apparaissaient selon la lumière. Cette réincarnation avait choisi la partie Damnée de la jeune fille. Elle fixait Daniel.
- Bonjour, lâcha-t-elle simplement.
Elle se rassit.
- Elle est canon, la princesse, siffla le Damné à côté de Daniel.
Ce dernier lui lança un regard noir.
- J'ai rien dit ! s'innocenta le Damné. Je ne tiens pas à mourir, tu sais. Que se soit par le roi ou par toi...
Il gloussa pour effacer sa nervosité. Daniel faisait peur à certains Damnés.
Comparé à la plupart des siens, Daniel n'avait pas les cheveux noirs, ni même dans les tons marrons. Il avait les cheveux blonds.
Ses yeux étaient eux aussi étrange, ni noir, ni marron. Ils étaient violets – la marque des ténèbres –, avec la petite touche de gris qui disparaissait souvent ces temps-ci.
En plus de ça, Daniel battait chaque Damné qui s'opposait à lui, s'épuisant à peine.
- Irvine, je te charge de son entraînement.
- Quoi ?!
- Tu veux vraiment que je répète ? menaça le Roi des Ombres.
Daniel secoua la tête tout en se maudissant intérieurement, et en maudissant le roi.
Ses pouvoirs étaient malheureusement très restreints, à cause de cette malédiction qui entraînait la perte d'Ariana.
L'entraînement allait donc être... Particulier.
Il descendit avec dix minutes d'avance pour pouvoir commencer seul. Malheureusement, cette dernière l'attendait. Elle jeta un coup d'œil à sa montre.
- Je me suis demandé combien de temps j'allais devoir attendre.
Il garda son visage impassible, l'emmena au gymnase. Il lui ouvrit la porte.
- Princesse.
Elle entra avec un sourire en coin. Cependant, Daniel ne tarda pas à lui gâcher son plaisir.
- Commence par trente tours de piste. Ils sont assez petits, tu devrais en avoir pour à peine quinze minutes.
Ariana le fusilla du regard, mais n'eut d'autres choix que de les faire.
VOUS LISEZ
La Prophétie des Surnaturels ~ 1. Maudite
FantasyCheveux bleus, trèfle sur le cou, lèvres de flammes ou tatouage de l'air, Ses marques ont toutes une signification. Mais laquelle... ? Ariana Price, adolescente de 16 ans, n'a jamais été totalement comme les autres. Et cela, elle le sait. Peut-êtr...