"C'était il y a plus de cinq cent quinze ans.
Les elfes étaient connus du monde – ainsi que les anges et démons.
Les Marqués, eux, sont des sorciers en rapport avec la nature, qui ont un gène spécial – la définition de Marqué est toujours restée vague. La seule chose qu'on peut réellement affirmer, c'est qu'ils portaient tous une marque.
Mais les marqués n'étaient pas connus en bien, au contraire. On les détestait, les craignait. Les gens avaient peur d'eux, peur de ce qu'ils pouvaient faire.
C'est une période très sombre de l'histoire, qui n'existe dans aucuns manuels, aucuns livres. Seuls les marqués et les anges s'en souvienne. Les démons, eux, préféraient commettre des actes terribles et faire porter le chapeau aux autres.
Un groupe s'est créé, contre ces surnaturels, avec pour but de les torturer, de les anéantir. Les surnaturels ont commencé à se cacher, voyant tant des leurs mourir.
Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'ils cherchaient des renseignements. Ils voulaient faire disparaître la Terre Natale, Elfmantia, parce qu'ils pensaient qu'en faisant ça, ils détruiraient tous les Surnaturels. Ça aurait peut-être pu... Mais ce sont les Astres qui nous ont conçus, pas Elfmantia. Cette terre nous a seulement vus naître. Malheureusement, aucun Surnaturel ne connaissait l'endroit, où même les derniers habitants. Peu d'entre eux savaient des choses, et ils ne disaient rien.
C'était un soir comme les autres, Cameron West restait caché dans une maison avec sa sœur, Laura. Il pleuvait très fort, des torrents d'eau. Des coups de feu partaient régulièrement, des cris en suivaient. Cam se bouchait les oreilles, incapable d'écouter tous ces hurlements d'agonie. Ses ailes le démangeaient, il voulait juste partir, fuir. Chaque soir, des Marqués mourraient, des anges se faisaient torturer, même les démons finissaient par souffrir. Mais pour les humains, ils étaient tous pareils, anges, démons, marqués. Cependant, certains marqués très puissant étaient bien plus recherchés que les autres, leur tête mise à prix. Les chasseurs de surnaturels s'en chargeaient.
Le seul choix possible pour les Surnaturels était de se cacher... Mais peu d'entre eux y arrivait."
Un nouveau coup de feu partit. Cam enfouit sa tête entre ses mains, et se boucha les oreilles. Laura s'approcha de lui, ses boucles blondes tombant en cascade sur ses épaules, et posa une main sur son épaule.
- Ça va aller, Cam, le rassura-t-elle. On fait comme habituellement, ils ne s'approcheront...
Cam redressa vivement la tête, entendant des bruits de pas, des coups, des cris qui approchaient. Il grogna.
- Par précaution, va te cacher. Dans la salle de bain. Si jamais tu entends la porte d'entrée s'ouvrir, je veux que tu enclenches l'eau. Fais croire que tu te laves.
- Mais...
- Laura. Tout de suite. Je vais voir dehors. Le signal sera un claquement très fort de porte.
Laura hocha la tête et partit se cacher, lui chuchotant de faire attention. Cam éteint les lumières, ayant une vision nocturne, et commença à traverser la porte – autre de ses pouvoirs. Il s'arrêta, histoire de pouvoir voir dehors sans être vu. Une jeune fille au visage apeuré se trouvait devant la porte, en pleurs. Cam recula pour se retrouver dans sa maison, et entre-ouvrit la porte. Il sortit, sans faire de bruits. Puis il croisa le regard de la jeune fille. Elle portait une cape noire en lambeau, emmêlée d'une part dans ses cheveux, enfoncée dans les plaies d'autre part.
Ses cheveux roux et lisses tombaient sur ses épaules. Ses yeux étaient bleu glacial, remplit de larmes salées. Ses joues rouges étaient inondées de larmes, son nez fin en sang. Elle avait une bouche fine qui tressautait chaque fois qu'elle était prise d'un sanglot. Elle se leva et écarta légèrement les bras, lançant vers lui son regard troublé par les larmes. Elle tituba, manquant de tomber.
VOUS LISEZ
La Prophétie des Surnaturels ~ 1. Maudite
FantasiaCheveux bleus, trèfle sur le cou, lèvres de flammes ou tatouage de l'air, Ses marques ont toutes une signification. Mais laquelle... ? Ariana Price, adolescente de 16 ans, n'a jamais été totalement comme les autres. Et cela, elle le sait. Peut-êtr...