38. Nouvelle perte de contrôle... D'une toute autre personne

1.1K 114 5
                                    

Je bondis sur mes pieds, se qui fit se redresser les garçons.

- Un problème ? me demanda Cam.

- Qui... ? demandai-je.

Je pointai Laura, puis Cam.

- Qui êtes-vous ?

Les yeux de Cam s'arrondirent, ceux de Laura se baissèrent. Mélina rougit et s'empressa de se remettre à côté de moi, cachant son visage cramoisi dans ses mains. Même Daniel paraissait inquiet, et intrigué, aussi. Alors Cam soupira et attrapa la main de Laura, en collant leurs visages. La ressemblance me frappa. Comme ça, ils étaient presque identiques. Les mêmes yeux en amande, le même nez droit. La bouche fine.

Cam confirma alors mes soupçons sans passer par quatre chemins.

- Nous sommes les enfants d'Azaël et de Cornelia, les deux Astres. Nous sommes frères et sœurs.

J'en restai bouche-bée.

- Ce n'est pas possible, cracha Daniel. Des frères et sœurs de deux Surnaturels aussi puissants.

Laura me dévisagea, un sourire triste au visage. Toi, tu auras des jumeaux. De deux magiciens.

- Ils ne savaient pas que c'était dangereux, à l'époque, expliqua Laura. Mais quand ils ont vu qu'à deux, nous étions bien trop puissants, ils nous enlevés la capacité à nous mélanger. A mettre nos deux âmes dans un corps.

- Qu-Quoi ? balbutiai-je.

- Il y a une raison qui fait que les jumeaux sont interdits, Aria. Ils sont trop puissants, ensemble. Un enfant de deux magiciens est déjà puissant. Des jumeaux sont les deux âmes d'une personne. Ils sont ensemble. Leur puissance est multipliée par 2. Ils peuvent se connecter, et dans ce cas là, leurs pouvoirs sont sans limites. Nous, nous sommes justes de la même famille, mais nous pouvions quand même nous connecter... sans se relier.

- Se connecter ?

- Ne faire qu'un. Les 2 âmes dans une seule personne. Ils sont alors recherchés pour aider au bien ou au mal. Mais la plupart du temps, ils sont tués, à cause de leur puissance démesurée. Nous, nous pouvons lier nos pouvoirs, seulement.

Je grimaçai, et remarquai que Daniel suait, plaqué contre le mur. Il semblait lutter contre... quoi ? Sa partie sombre ?

- Vous avez tous des jumeaux, s'exclama Liam. Entre vous deux, Aria et Enzo, et les futurs jumeaux – une fille et un garçon – d'Aria...

- Quoi ?!

Daniel fut pris de convulsions, il ferma les yeux. Il hurlait presque. Bon, la mort ne lui avait vraiment pas fait du bien.

- Daniel, souffla Laura. Essaie de te calmer.

- Vous voulez que je me calme ? On m'annonce que tu as un frère, Laura, un frère, qui, qui plus est Cam, et que j'ai mis enceinte une fille de jumeaux ! Et vous voulez que je reste calme ?

Il se prit la tête entre les mains.

Après quelques interminables secondes, il releva la tête, me fixait de ses yeux coléreux.

De ses yeux violets.

Ils étaient sombres, noirs, ce qui m'indiqua qu'une chose n'allait pas.

- Je suis désolé, souffla Daniel. Je n'y arrive plus.

Il baissa une dernière fois la tête, avant de se faire submergé par les ténèbres. Son corps blêmit, ses yeux se foncèrent, ses cheveux virèrent au noir.

- Tant de temps, grogna-t-il à l'intention de Cam. Tant de temps mais jamais assez pour parler.

- Nous te l'avions dit ! se défendit Laura. Avant que tu perdes connaissance complètement, lors de la première mort d'Aria ! Ensuite, avoir un frère alors qu'on est enfant de magicien est devenu interdit !

La Prophétie des Surnaturels  ~ 1. MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant