Julian rattrapa notre Princesse de la Lune en nous jetant des regards noirs.
- C'est quoi votre délire ? aboya-t-il. Laura n'avait pas à me voir. (Il se tourna un instant) Corey, maintenant !
Les murs se mirent à trembler, les ados à pousser des cris de terreur. Le lustre tomba, provoquant la panique générale.
- Mélina ! Il faut que tu les... Oh non...
Je jurai. Mélina n'allait pas pouvoir les endormir... Je passai à mon tour à l'attaque. J'avais retrouvé assez de pouvoirs pour le faire.
J'utilisai ma Force Astrale – maintenant contrôlée – et toutes les personnes normales (humaines) perdirent connaissance. Ils se réveilleraient quelques heures plus tard sans grands souvenirs. Je me tournai ensuite vers Julian, mais j'étais incapable de me battre.
- Rends-nous Laura.
- Mmh... Nan.
Mais il reçut une droite de Cam qui lui fit perdre l'équilibre. Je récupérai Laura, la giflai gentiment deux fois. Elle ouvrit les yeux.
- Aria ? J'ai fait...
Elle découvrit Julian, se mordit la lèvre.
- Tu y penseras plus tard. Pour l'instant, on doit s'en aller. Sinon, il y aura trop de blessés.
Elle hocha la tête et se releva. On entendit un cri provenant d'en haut.
- Je vais voir, déclara Laura. Commencez à partir, je vous rejoindrais.
- Parfait. (Elle partit.) Cam ! C'est pas le moment ! Tu prends Mélina et on se tire d'ici.
Il obéit rapidement, son besoin de protéger Mélina étant plus fort, et je fis un pas pour les rejoindre. Mais la Force m'avait pompé trop d'énergie, alors je m'écroulai. Je jurai, et Daniel vint pour m'aider.
- Non... Il faut trouver Kelly, et Brad...
- Déjà dehors, avec Liam. Cam s'occupe de Mélina, moi de toi, et Laura du gars en haut.
- Le gars... en haut... ?
- Ouais. Un Surnaturel qui n'avait pas l'air de le savoir. Alors quand il a vu tout le monde s'écrouler...
Je faiblis, mais Daniel me tenait fermement.
- Tiens bon, Aria. On sort, on espère se faire poursuivre pour qu'ils oublient les humains. Mais on a l'avantage des ailes.
Je secouai la tête.
- Julian a des ailes aussi.
- Ne dis pas de bêtises. Julian est un démon originel.
- Il possède des ailes. Je le sais. Mais elles sont différentes.
Il grogna, et nous sortîmes. Nous étions tous là, en plus d'un gars apeuré. Laura tentait de lui expliquer les choses.
- La police rapplique, expliqua Cam. On va partir en courant, on décollera plus tard. Ça va aller ?
Daniel me monta sur son dos, et je n'eus pas la force de protester. Mélina resta dans les bras de Cam, endormie, et on se mit à courir. Même l'inconnu qui n'avait pourtant pas l'air de comprendre, suivit.
- Décoller ? Vous avez un avion ?
Cam l'observa, amusé.
- Non... Mais par contre on a des ailes.
L'autre ne répondit rien, se concentrant sur sa course. Je pris le temps de le détailler. Il était plutôt fin et grand, portait un T-shirt blanc et un pantalon noir ainsi que des baskets. Il n'était pas forcément beau mais pas laid non plus, avec ses cheveux noirs en crête au bout bleu et ses yeux noisette. Je commençai à glisser de Daniel, alors m'accrochai. Puis ce fut le sommeil qui vint me chercher. Pourtant, je restai éveillée, jusqu'à ce qu'on arrive à la lisière de la forêt. Là, ils s'arrêtèrent. On savait que Julian et son complice ne tarderaient pas, alors il fallait qu'on monte un plan.
VOUS LISEZ
La Prophétie des Surnaturels ~ 1. Maudite
FantasyCheveux bleus, trèfle sur le cou, lèvres de flammes ou tatouage de l'air, Ses marques ont toutes une signification. Mais laquelle... ? Ariana Price, adolescente de 16 ans, n'a jamais été totalement comme les autres. Et cela, elle le sait. Peut-êtr...