Prologue

21.2K 1K 39
                                    

Nous, les loups-garous sommes divisés en trois clans. En premier les Royaux, nés de parents lycan, des sangs purs dans toute leur splendeur. Ensuite les Mages, loups-garous ayant développé une faculté magique lors de leurs transformations ou exceptionnellement dans le clan des royaux à leurs naissances. Et les derniers, les Fidèles, simples humains mordus et transformés. Ils, ou plutôt, nous, sommes les esclaves des deux autres clans, nous leurs devons obéissance et respect. Vous l'aurez compris, c'est de cette dernière dont je fais partie. Nous n'avons pas le droit de nous mélanger avec les royaux, au risque de salir la pureté de leur sang. Seul un loup avec un pouvoir peut rêver d'un mariage royal. Les royaux craignent les pouvoirs des mages. Ces derniers en profitent pour faire ce qu'ils désirent de nous. Cependant, la loi, la plus importante de toute, est claire pour tous : interdiction de s'attaquer aux hommes. Et l'Alpha y veille, de par son rang de royal et ses pouvoirs dépassant largement ceux de tous les mages. Il est le seul royal disposant de facultés magiques héritées de ses ancêtres pour pouvoir maîtriser tous ses sujets.

Ah j'oubliais, je suis Lilou, une petite brune aux cheveux longs, aux yeux marrons, j'ai 20 ans. J'étudiais la botanique, spécialement les plantes médicinales, car je suis sûre que c'est la solution à toutes nos maladies. J'adore la nature et elle me l'avait toujours bien rendu. Enfin jusqu'à ce jour, où quelque chose qui vit dedans s'est retournée contre moi !

Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant